Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vincent Dedienne, coquin : "Je me suis retrouvé avec 51 personnes nues !"

9 photos
Lancer le diaporama
L'humoriste a eu une idée étonnante pour pimenter sa vie sexuelle...

Le très drôle Vincent Dedienne, protégé de Laurent Ruquier qui officie comme chroniqueur dans l'émission Le Supplément sur Canal+ et qui cartonne avec excellent spectacle S'il se passe quelque chose, est un petit coquin. Lors d'un vieux passage sur le plateau du Dan Late Show, il avait fait une confidence croustillante qui était passée un peu inaperçue...

Il y un an, Vincent Dedienne n'était encore qu'un humoriste en devenir et ses apparitions médiatiques pas autant suivies. Rien d'étonnant alors à ce que l'on soit passé à côté de l'incroyable et très amusante anecdote qu'il a racontée à la télévision belge et que l'on se fait un plaisir de vous rapporter avec (beaucoup) de retard. En effet, l'humoriste avait ainsi raconté avoir vécu une scène incroyable après un concert de sa chanteuse adorée, Anne Sylvestre.

Vincent Dedienne racontait alors : "Je me suis retrouvé dix minutes dans une partouze à Paris. À l'époque, j'étais un peu jeune, j'avais une vie sexuelle pas pauvre mais je dirais affligeante, et je m'étais inscrit pour aller à une partouze à Paris. (...) Et c'était le soir du concert d'Anne Sylvestre." Terriblement mal à l'aise, l'humoriste n'avait cependant pas fait long feu. "Je me suis retrouvé dans un appartement avec 51 personnes complètement nues... qui ne faisaient pas tous des trucs interdits par la loi. Il y avait des gens qui parlaient d'économie, tous ça... mais à poil. (...) Je me suis demandé ce que je faisais là. C'était vraiment pour le challenge. Je suis sorti des toilettes, je suis sorti de l'appartement, je suis sorti du pays même", a-t-il ajouté en riant.

Vincent Dedienne cartonne avec son spectacle, qu'il joue à Paris au théâtre de l'Atelier le 16 et 30 mai avant une très longue escapade au Festival d'Avignon du 7 au 30 juillet.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image