Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vincent et Joséphine de Danemark: Les jumeaux fêtent 8 ans avec de jolies photos

Vincent et Joséphine de Danemark: Les jumeaux fêtent 8 ans avec de jolies photos
Le prince Vincent et la princesse Josephine de Danemark, enfants du prince héritier Frederik et de la princesse Mary, photographiés par leur maman à l'occasion de leur 8e anniversaire, le 8 janvier 2019. © Princesse héritière Mary de Danemark
16 photos
Lancer le diaporama
Le prince Vincent et la princesse Josephine de Danemark, enfants du prince héritier Frederik et de la princesse Mary, photographiés par leur maman à l'occasion de leur 8e anniversaire, le 8 janvier 2019. © Princesse héritière Mary de Danemark
Loin du faste des réceptions du Nouvel An, la princesse Mary de Danemark a photographié les deux benjamins de ses quatre enfants en plein air pour de nouveaux portraits au naturel dévoilés à l'occasion de leur 8e anniversaire. Ça pousse, ça pousse !

Après les fêtes médiatiques, avec les multiples réceptions du Nouvel An organisées par la reine Margrethe II auxquelles ils ont pris part, l'heure est à la célébration privée pour le prince Frederik et la princesse Mary de Danemark : ce 8 janvier 2019, le couple héritier fête le 8e anniversaire des plus jeunes de ses quatre enfants, le prince Vincent et la princesse Josephine.

Si leurs voisins royaux suédois s'en remettent presque toujours à des photographes professionnels pour ce type de portraits officiels, la princesse Mary serait, elle, plutôt du genre "Kate Middleton", se chargeant elle-même de réaliser les clichés : pour l'occasion, elle a photographié les jumeaux en extérieur, ensemble et séparément, dans des poses bien sages. Mais, on s'en doute, ils ne sont pas toujours aussi calmes, ce qui avait valu à Josephine un bras dans le plâtre au cours de l'été 2015.

Le mois dernier, la famille du prince héritier au complet s'était mise en scène dans une vidéo tournée à l'occasion de Noël. Vincent et Josephine ainsi que leur grand frère le prince Christian (13 ans) et leur grande soeur la princesse Isabella (11 ans) étaient filmés en plein atelier pâtisserie avec leurs parents, confectionnant et décorant avec soin des petits biscuits de saison.

Ils étaient déjà apparus très officiellement tous les six dans les jours qui avaient précédé, assistant tous ensemble au concert de Noël donné au conservatoire de Frederiksberg par les élèves de l'Académie danoise de musique (le 8 décembre), puis se joignant à la souveraine au palais de Christiansborg (le 13 décembre) pour un événement manifestant sa gratitude envers le personnel qui s'est occupé de son défunt époux le prince Henrik, notamment dans la maladie qui a affecté la fin de sa vie (le prince était atteint de démence).

Le prochain rendez-vous avec Frederik, Mary et leurs quatre enfants devrait avoir lieu sur les pistes de ski à l'occasion de leur habituel séjour aux sports d'hiver en février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image