Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Virginie de Clausade, métamorphosée, ''crache dans la soupe'' The Voice !

Virginie de Clausade, métamorphosée, ''crache dans la soupe'' The Voice !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
3 photos
Lancer le diaporama

Il semblerait que Virginie de Clausade ait encore du mal à digérer l'expérience The Voice. Alors qu'elle confiait avoir réalisé qu'elle n'avait pas sa place dans l'émission, voilà désormais qu'elle la tacle, ainsi que la chaîne qui la diffuse, TF1.

C'est dans la première d'En plein dans le PAF, diffusée sur MCE (Ma Chaîne Étudiante, une chaîne web), que l'animatrice, totalement métamorphosée par une coupe de cheveux garçonne, est venue se confier à Yves Toledano et ses deux chroniqueuses, Daniela Martins (Secret Story 3) et la craquante Virginie Khalifa (Morandini !).

"Quand on m'a proposé The Voice, je savais que ça allait être un carton, mon calcul a été vénal et, quelque part, simple. C'était de me dire 'je retourne faire un tour sur TF1'. Je ne comptais pas m'attarder follement", confie-t-elle. "TF1 est une chaîne extrêmement formatée et il n'y a pas beaucoup de place pour les femmes." Des déclarations étonnantes, notamment quand on compte le nombre d'animatrices stars telles que Sandrine Quétier, Carole Rousseau ou encore avant elles Laurence Ferrari ainsi que la journaliste que l'on ne présente plus : Claire Chazal. Estelle Denis vient d'ailleurs de rejoindre la chaîne.

Virginie de Clausade ne cracherait-elle pas dans la soupe ? En effet, quelques minutes plus tard, elle reconnaît même devoir beaucoup à Arthur et ses Enfants de la télé, sans qui elle n'aurait jamais été aussi exposée. Aurait-elle oublié sur quelle chaîne était diffusée l'émission ? Car si elle affirme ne pas avoir le profil TF1, c'est pourtant bien là-bas qu'elle a connu ses heures de gloire.

Enfin, elle confie envisager de pouvoir faire un retour sur la chaîne privée dans trois ou quatre ans afin de bénéficier encore une fois d'une grande exposition. Pas sûr que la chaîne soit aussi accueillante qu'elle l'a si souvent été avec elle.

Vexée par les nombreuses critiques vues sur les différents réseaux sociaux après son passage dans The Voice, Virginie de Clausade semble ici s'en prendre à la mauvaise cible... Mauvaise joueuse ?

Rappelons que The Voice sera de retour dans les jours à venir pour une deuxième saison pleine de nouveautés et de surprises... Virginie de Clausade sera remplacée par la somptueuse et talentueuse Karine Ferri, qui retrouve ainsi son ami Nikos Aliagas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image