Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Virginie Efira : Chic en blazer et pantalon en cuir pour la sortie de "Madeleine Collins"

Virginie Efira : Chic en blazer et pantalon en cuir pour la sortie de "Madeleine Collins"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Virginie Efira achève une année 2021 très chargée avec le film "Madeleine Collins". Elle a célébré la sortie en salles en assistant à l'avant-première. Après avoir habitué les photographes aux robes Haute Couture, l'actrice a cette fois opté pour un look bien plus décontracté...

Sa nomination aux César grâce au film Adieu les cons, la promo de Benedetta, son job de juré à la Mostra de Venise : Virginie Efira aura vécu une année forte en émotions ! Elle l'achève avec un nouveau film, Madeleine Collins, sorti en salles ce mercredi 22 décembre. L'actrice belge de 44 ans a célébré cette sortie en assistant à une avant-première.

La projection spéciale a eu lieu mardi 21 décembre 2021, au cinéma UGC Ciné Cité Les Halles, dans le 1er arrondissement de Paris Virginie Efira y a retrouvé plusieurs de ses partenaires de jeu, dont Bruno Salomone qui joue son mari dans Madeleine Collins.

Après avoir habitué les photographes aux robes Haute Couture lors de ses dernières apparitions, Virginie Efira avait cette fois enfilé une tenue nettement plus casual mais quand même chic. Elle portait un blazer noir, une chemise rayée, un pantalon en cuir et des escarpins noirs.

Pour reprendre les mots de Virginie, le film Madeleine Collins raconte "l'histoire d'une femme menant une double vie et dont l'équilibre se fissure peu à peu". Cette femme, Judith Fauvet (interprétée par Virginie Efira) a deux familles, la première avec son époux (Melvil Fauvet, joué par Bruno Salomone) et leurs deux garçons, et l'autre avec un amant, Abdel (incarné par Quim Guttiérez) et leur petite fille. Le personnage de Virginie Efira partage son temps entre la Suisse et la France, où elle mène ses deux vies. Rattrapée par ses mensonges, ses secrets et ses allers-retours incessants, Judith prendra une décision radicale.

Le 5 janvier prochain, Virginie Efira se mettra en scène dans un nouveau rôle dans le film En Attendant Bojangles. Elle en partage l'affiche avec Romain Duris et a récemment assisté à l'avant-première au cinéma Pathé Opéra à Paris. Sur grand écran, Virginie Efira enchaîne les relations fictives. En réalité, elle vit une belle histoire d'amour avec l'acteur Niels Schneider, rencontrée sur le tournage du film Un amour impossible. "C'est très bizarre de tomber amoureux quand on joue la perversion et l'inceste", souligne-t-elle dans un portrait dressé par Libération. Dans Un Amour Impossible, les personnages de Virginie Efira et Niels Schneider ont une liaison et donnent naissance à une fille, que Niels Schneider refusera d'abord de reconnaitre, avant d'abuser d'elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image