Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Efira, son casting de Miss Météo dévoilé : ''C'était pas grandiose !''

10 photos
Lancer le diaporama

C'est au cours d'un casting pour présenter la météo que Virginie Efira a été repérée par M6. La suite de l'histoire, on la connaît. Alors qu'elle est actuellement en promo pour la romance Caprice de et avec Emmanuel Mouret, Virginie Efira est toujours aussi surprise que M6 l'ait recontactée après un tel casting !

Recevant Virginie Efira dans son émission Les Enfants de la télé pour la promo de son dernier film, Arthur n'a pas pu s'empêcher de sortir une vieille casserole de la jeune comédienne de 37 ans. Son casting pour la météo sur M6. Un casting durant lequel Virginie Efira apparaît fidèle à elle-même : fraîche, dynamique et souriante. La plus frenchy des Belges se laisse même aller à chantonner Let the sunshine in. Pourtant, Virginie Efira herself ne semble pas convaincue...

Si certains people ont parfois honte de leurs casseroles, l'ex-animatrice de Nouvelle Star reconvertie en actrice confirmée n'était ni honteuse ni gênée. Seulement, le fait que la chaîne M6 ait été convaincue par son casting reste pour elle toujours le plus grand des mystères. Elle a ainsi déclaré sur le plateau des Enfants de la télé, ce vendredi 20 mars : "J'étais très étonnée surtout qu'ils me rappellent après ce truc, parce que c'était pas grandiose !" Arthur, lui, trouvait ce casting plutôt pas mal. Et vous ?

Choisie comme nouvelle muse par le metteur en scène Paul Verhoeven pour son film, intitulé Elle, l'actrice francophone, qui avait cartonné l'an dernier avec 20 ans d'écart, sera à l'affiche de Caprice le 22 avril prochain. Jeune maman d'une petite Ali, née en mai 2013, Virginie s'était retirée du cinéma pour pouponner. Mais attention, la Bruxelloise nous annonce un retour prometteur dans les salles obscures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel