Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Huppert face au sulfureux réalisateur de Basic Instinct, Paul Verhoeven

On lui doit RoboCop, Total Recall, Basic Instinct ou encore Starship Troopers : le cinéaste néerlandais sulfureux Paul Verhoeven va tourner son premier long métrage en français, Elle, une production Arte France Cinéma, avec en premier rôle : Isabelle Huppert.

Paul Verhoeven veut adapter le roman Oh... de Philippe Djian, l'histoire d'une femme qui plonge dans une spirale de mort et de sexe après avoir été violée : "Un portrait de femme dans lequel on retrouve la verve, la violence, l'énergie vitale et les talents de satiriste de l'auteur de Spetters", a indiqué Arte France Cinéma lors de l'annonce des films qu'elle produirait, rapportée par Le Film français. Le film Elle a déjà une odeur de soufre et sa comédienne, l'audacieuse Isabelle, est la femme de la situation lorsqu'il s'agit de repousser les limites du jeu. Le tournage est prévu à partir du mois de janvier 2015.

Dernièrement vue dans Abus de faiblesse de Catherine Breillat, Isabelle Huppert a tourné plusieurs fois sous la direction d'un réalisateur étranger. L'actrice de l'Autrichien Michael Haneke (La Pianiste) est en effet au casting de The Disappearance Of Eleanor Rigby avec Jessica Chastain et James McAvoy. De plus, elle est annoncée dans le film du Norvégien Joachim Trier, Louder Than Bombs, avec Jesse Eisenberg et Gabriel Byrne.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel