Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Virginie Efira, maman : Elle a donné naissance à son premier enfant, une fille !

Virginie Efira, maman : Elle a donné naissance à son premier enfant, une fille !
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
A 36 ans, l'actrice et ancienne animatrice de télévision belge Virginie Efira a donné naissance à son premier enfant le vendredi 24 mai à Paris ! Il s'agit d'une petite fille dont le doux prénom est Ali, qui n'est pas sans faire écho à celui de l'actrice de Love Story, Ali MacGraw. Le père est le réalisateur Mabrouk El Mechri, à qui l'on doit le film JCVD ou encore la série Maison Close. Ancien compagnon d'Audrey Dana avec qui il a déjà un enfant, ce metteur en scène français avait posé avec grand plaisir aux côtés de la belle Virginie Efira, lors de l'avant-première du thriller Möbius, avec Jean Dujardin. Les amoureux se sont rencontrés quand le réalisateur lui a proposé le film Sage Femme dont le tournage commencera en septembre, et l'amour a fini par naître.

La pétillante comédienne avait dévoilé son ventre de future maman lors du Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez au mois de janvier. Mariée à l'acteur Patrick Ridremont à 22 ans, lui qui avait déjà trois enfants et ayant une soeur et un frère qui ont douze ans de moins qu'elle et dont elle s'est occupée, Virginie Efira a toujours eu un très bon contact avec les bambins. Maintenant, elle plonge dans la vie de maman après s'être affichée radieuse et épanouie lors de sa grossesse.

En interview dans le magazine Paris Match au mois de février, l'actrice se confiait en tant que future maman. Pas question pour Virginie Efira de "planifier le désir", être enceinte ne faisait pas partie d'un plan de vie et elle a eu peur du changement lorsqu'elle a appris la nouvelle. Aujourd'hui, elle a accepté l'idée de réorganiser les choses et se prépare à prendre du temps pour son bébé, ce qui, elle le reconnaît, est un véritable luxe.

Irrésistible dans la romance 20 ans d'écart aux côtés de Pierre Niney, beau succès au box office, elle reviendra sur les écrans de cinéma au mois de novembre avec la comédie Les Boulistes avec Edouard Baer et Gérard Depardieu, et dans le drame En solitaire, avec François Cluzet et Guillaume Canet. Un nouveau chapitre s'écrit dans la vie de la belle Virginie avec cet heureux événement !

Information exclusive. Ne pas reprendre sans citer la mention Purepeople.com
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image