Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Virginie Ledoyen maman : "Je n'ai pas eu l'impression de sacrifier ma carrière"

Mercredi 12 décembre sort dans les salles de cinéma le film "Rémi sans famille", dans lequel on retrouve la comédienne Virginie Ledoyen. L'occasion pour la star d'évoquer ce projet dans les pages de "Télé Star" et de parler de sa double casquette de maman et d'actrice...

A 42 ans, Virginie Ledoyen se lance dans un nouveau genre : celui des films pour enfants. Celle que l'on a pu voir dans La Plage, Huit femmes ou plus récemment MILF, connaît pourtant bien ce monde puisqu'elle est elle-même maman de trois enfants. Comme beaucoup de femmes, elle jongle entre ses casquettes.

Dans les pages de Télé Star (dans les kiosques le 10 décembre 2018), Virginie Ledoyen évoque le fait de devoir mener de front sa carrière dans le cinéma tout en s'occupant de ses enfants : Lila (17 ans), née de son histoire passée avec Louis Soubrier, ainsi que Isaac (8 ans) et Amalia (4 ans), nés de sa relation terminée avec Arié Elmaleh. Elle n'estime ne pas avoir fait de sacrifices : "Actrice et maman sont des vases communicants. Et je pense que je n'aurais pas pu continuer à être actrice si je n'avais pas eu d'enfant. Certes, j'ai eu trois enfants, et il y a eu des moments où j'ai moins tourné parce qu'ils étaient petits et qu'ils avaient besoin de moi. Mais je n'ai jamais eu l'impression de sacrifier ma carrière !", confie-t-elle.

Avec Rémi sans famille, dans lequel elle incarne le personnage de Madame Harper, Virginie Ledoyen dit avoir trouvé en elle des similitudes de caractère même si elle ne partage pas sa vision du monde. "Je peux comprendre son côté sacrificiel. Comme elle, je ferais tout pour mes enfants !", assure-t-elle. De quoi prouver à ses enfants que loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel