Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Virginie Ledoyen, ses trois enfants et leur éducation : "Je m'adapte"

Virginie Ledoyen, ses trois enfants et leur éducation : "Je m'adapte"
Virginie Ledoyen (robe Stella McCartney) - Montée des marches du film de la Soirée 70e Anniversaire lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 23 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Virginie Ledoyen (robe Stella McCartney) - Montée des marches du film de la Soirée 70e Anniversaire lors du 70ème Festival International du Film de Cannes. Le 23 mai 2017. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage
Très secrète quant à son rôle de mère, l'actrice de "Juste un regard" s'épanche sur l'éducation qu'elle tente de donner à ses trois enfants.

Jeudi 15 juin, Virginie Ledoyen sera la star du téléfilm Juste un regard sur TF1. Un retour en fanfare dans la petite lucarne, où on ne l'avait plus vue depuis 2011 et XIII : La Série, elle qui avait brillé dans La Vie de Marianne de Benoît Jacquot en 1995 ou encore dans Les Misérables de Josée Dayan en 2000.

Plutôt rare sur les écrans ces dernières années – il faut remonter à septembre 2015 et le film Enragés –, l'actrice âgée de 40 revient au premier plan. L'occasion de faire un point sur sa vie, et notamment privée. Pour Télé Star, elle a accepté de répondre à une question concernant ses enfants.

Maman de trois – Lila, 15 ans, avec Louis Soubrier, et Isaac (6 ans) et Amalia (3 ans) avec Arié Elmaleh, dont elle s'est séparée –, elle s'est épanchée sur la question de l'éducation donnée à ses bambins. "J'essaie de les rendre autonomes, afin de leur donner confiance en eux", a avancé la comédienne, qui sait de quoi elle parle, elle qui a commencé sa carrière dès l'âge de 3 ans dans des publicités, puis le cinéma à 10 ans, dans le film Les Exploits d'un jeune Don Juan. "Mais au fond, je m'adapte, comme tous les parents, poursuit-elle. Et puis, ayant commencé ce métier jeune avec des images me montrant à leur âge, je ne peux pas leur raconter n'importe quoi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image