Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Vitaa maman : sa petite Noa (encore) gâtée reçoit un cadeau, qui la touche particulièrement...

Vitaa maman : sa petite Noa (encore) gâtée reçoit un cadeau, qui la touche particulièrement...
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Vitaa sourit encore un peu plus que d'habitude depuis le 10 avril 2022, jour où elle a pris sa petite fille Noa pour la première fois dans les bras. Une chose est sûre : bébé ne risque pas de manquer de quoi que ce soit dans le futur, surtout pas d'amour !

On commencerait presque à jalouser la petite Noa, la fille de Vitaa et de son époux Hicham Bendaoud. Née le 10 avril dernier, elle a déjà traversé le monde à plusieurs reprises, célébré la fin du Ramadan, l'Aïd, dans la luxueuse villa de Gims et Demdem située à Marrakech, au Maroc, et elle continue à recevoir des cadeaux par milliers ! Outre les pièces griffées Fendi, Givenchy et Baby Dior qui composent sa garde-robe, la toute petite demoiselle vient de recevoir la plus mignonne des offrandes.

Sur Instagram, toujours, Vitaa a effectivement dévoilé une vidéo, ce vendredi 6 mai 2022, sur laquelle on aperçoit une fillette, la fille d'une amie, en train de faire passer un paquet cadeau à Noa contenant de jolis vêtements. "Ma Lélé d'amour, elle lui a acheté un cadeau avec ses sous ma bébé", écrit la chanteuse, émue. Décidément, tout le monde se plie en quatre pour cet adorable bébé, qui adoucit encore un peu plus la vie de Vitaa et des siens depuis un peu moins d'un mois.

Les amis, Noa en a déjà beaucoup. Vitaa a accouché le 10 avril 2022, et a donc accueilli sa fille quasiment en même temps qu'Amel Bent a eu son garçon et que Slimane a eu sa fille. Il va y avoir du grabuge dans les couloirs ! En couple avec Hicham Bendaoud, mariée à son homme depuis l'année 2010, la chanteuse de 39 ans a également deux grands garçons : Liham, né en 24 juillet 2011 et Adam, né le 25 octobre 2014. À la tête du clan avec leur papa, les frères sont déjà très protecteurs avec Noa.

C'est avec beaucoup d'émotion que Vitaa avait annoncé la naissance de son troisième enfant sur les réseaux sociaux. "Noa. 10.04.22, écrivait-elle le jour de sa naissance. Louanges à toi Seigneur de m'avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits. Je t'aime ma fille." Ce jour-là, elle avait, bien sûr, camouflé soigneusement le visage de sa fille, comme elle le fait systématiquement avec chacun des membres de son clan. Hichan Bendaoud s'est toutefois montré en public récemment à l'avant-première du film Ima, film tant attendu, ce jeudi 5 mai 2022...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image