Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Vitaa plante Ruquier et Delahousse : la chanteuse s'explique

Vitaa plante Ruquier et Delahousse : la chanteuse s'explique
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Les 20 et 21 mars 2021, Vitaa et Slimane étaient attendus sur les plateaux des émissions "On est en direct" et "20h30 le dimanche". La raison de leur annulation a été révélée ; la chanteuse est passée aux aveux.

Grâce aux réseaux sociaux, Vitaa communique directement avec ses fans. Elle leur a donné les raisons de son étonnante absence des émissions On est en direct et 20h30 le dimanche. La chanteuse de 38 ans, maman de deux enfants, est tombée malade.

Les followers de Vitaa, au nombre de 867 000 sur Instagram, s'étaient inquiétés à juste titre. Ils soupçonnaient quelque chose après que l'artiste n'ait pas publié de stories pendant plusieurs jours. Récemment partie en vacances aux Maldives avec sa famille, Vitaa est tombée malade. Elle l'a révélée en commentant sa dernière publication, du lundi 22 mars 2021.

"Comment j'me suis inquiétée quand y'avaiy pas de story de toi ohlala", a d'abord écrit le compte @vitaa.fan. Vitaa lui a répondu "malade mais ça va mieux", sans préciser la nature de sa pathologie.

Le week-end dernier, Vitaa et Slimane étaient attendus sur les plateaux d'On est en direct et 20h30 le dimanche. La première émission, diffusée samedi 20 mars sur France 2 et présentée par Laurent Ruquier, a remplacé les interprètes de l'album certifié disque de diamant VersuS par un autre duo, composé de Julie Zenatti et Rose. Les deux femmes ont chanté leur nouveau single, intitulé Rien de spécial.

Dimanche, Vitaa et Slimane ont également annulé leur venue dans l'émission de Laurent Delahousse. Il s'est finalement entretenu, en visio, avec la violoncelliste Camille Thomas. La musicienne était confinée en quatorzaine dans un hôtel en Corée du Sud avant de pouvoir y donner un concert.

Aucune info officielle n'avait été communiquée pour justifier les absences de Vitaa et Slimane. Les deux interprètes de la chanson De L'or, extraite de la réédition VersuS : chapitre II et illustrée par un court métrage, n'avaient pas réagi sur les réseaux sociaux.

La dernière apparition télé de Vitaa et Slimane remonte au 10 février 2021. Le tandem a participé au concert de la "Symphonie pour la vie" au profit de l'Opération Pièces Jaunes, parrainée par Brigitte Macron, l'épouse du président de la République Emmanuel Macron, et le sélectionneur de l'équipe de France de football, Didier Deschamps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image