Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vitaa reprend Game Over avec Thomas Thouroude, rappeur à casquette

7 photos
Lancer le diaporama

Nouveau gendre idéal du petit écran, Thomas Thouroude n'a pas fini de faire parler de lui. Animateur de L'équipe du dimanche, il ne cesse de faire le buzz depuis qu'il est aux commandes du Before du Grand Journal sur Canal + chaque soir à 18h10. Ce 28 novembre, Thomas Thouroude a décidé de se glisser dans la peau de Maître Gims en face de la chanteuse Vitaa !

Alors que Vitaa fait son entrée sur le plateau, elle reprend son célèbre tube avec Diam's Confessions nocturnes : "Tom assieds toi faut que je te parle j'ai passé ma journée dans le noir, Tom je le sens, je le sais, tu te fous de moi, ouais." Puis elle enchaîne sur son dernier tube en date, celle de son grand retour musical avec le titre Game Over, bénéficiant d'un featuring du faiseur de tubes du moment, Maître Gims.

Thomas Thouroude se lance alors et accompagne Vitaa comme Maître Gims le fait habituellement, sur le refrain. Casquette sur la tête et costume, Thomas est le plus sexy et le plus chic des rappeurs. Décidément, ce dernier n'a pas fini de nous surprendre et on aime ça !

Vitaa, elle, interprétait pour la première fois en live ce morceau qui cartonne sur toutes les ondes de radio. Celle qui a aidé Diam's à se construire comme personne, comme elle le confiait il y a peu dans Clique, émission de Mouloud Achour sur Canal +, n'est pas la première à partager un moment délirant avec Thomas Thouroude... En effet, après avoir dansé avec Tal et s'être trémoussé en slip rouge à plumes pour la qualification de la France au Mondial de foot 2014, le présentateur du Before recevait il y a peu Julien Doré qui interprétait une superbe reprise de Femme like U de K. Maro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel