Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivement dimanche : Benoît Poelvoorde et Stéphane Bern face à Michel Drucker

Exclusif - Benoit Poelvoorde - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel, présentée par M.Drucker et diffusée le 7 avril sur France 2. Le 20 mars 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
48 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Benoit Poelvoorde - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au studio Gabriel, présentée par M.Drucker et diffusée le 7 avril sur France 2. Le 20 mars 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Ce 7 mars 2019, "Vivement dimanche" revient avec un nouveau numéro sur France 2. De Benoît Poelvoorde à Véronique Sanson en passant par Stéphane Bern et Frédéric François, les nouveaux invités de Michel Drucker ont assuré le spectacle.

Dimanche 7 avril 2019, un nouveau numéro de Vivement dimanche (France 2), animé par Michel Drucker, accueille une pléiade d'invités.

Cette semaine, l'animateur de 76 ans aura tout d'abord le plaisir de partager un joyeux moment avec Benoît Poelvoorde (bientôt à l'affiche de Venise n'est pas en Italie), Stéphane Bern qui publie le livre Pourquoi sont-ils entrés dans l'Histoire ? et l'incontournable Véronique Sanson de retour sur scène malgré la maladie. Les chroniqueurs Marcel Ichou, Hélène Gateau, Franck Ferrand et Emmanuel Chaunu seront eux aussi de la partie pour nous faire passer un excellent début d'après-midi.

Dans Vivement dimanche prochain, la deuxième partie de l'emblématique talk show de l'après-midi diffusée à 15h35, les téléspectateurs retrouveront cette fois Sabine Azéma, André Dussollier et Éric Berger venus promouvoir la comédie Tanguy 2, le chroniqueur musical Frédéric Zeitoun, Frédéric François, le jeune comédien Jérémie Duvall, la chanteuse québécoise Geneviève Morissette et l'humoriste Elisabeth Buffet. Les habitués Éric Antoine, Thierry Garcia, Ben et Arnaud Tsamere seront eux aussi présents.

Vivement dimanche, c'est chaque dimanche à partir de 14h20 sur France 2 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Alexandre Brasseur en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel