Ce 30 novembre 2025, en début d'après-midi, Michel Drucker reprend l'antenne pour présenter un inédit de Vivement dimanche. Et l'animateur aura assurément de quoi faire étant donné les invités.
En effet, Michel Drucker va s'entretenir avec plusieurs personnalités, à commencer par Lio. La chanteuse fait un détour dans le programme de France 3 pour faire la promotion de son dernier album intitulé Géoïde in the Sky. Un opus qui survient neuf mois après la mort de son fils Diego qui s’est ôté la vie en mars dernier en s'immolant, non loin de l'aéroport Charles De Gaulle.
La chanteuse laissera ensuite sa place à Linda Hardy, comédienne et ex-Miss France 1992 mais aussi à Booder qui présente son nouveau spectacle Ah... l'école !. Corinne Masiero viendra également donner de ses nouvelles, elle qui a inspiré l'ouverture d'un refuge pour femmes SDF et consommatrices de drogue à Lille. Bernard Montiel a de son côté été invité à parler d'Animalement vôtre, le nouveau rendez-vous dominical de France 3 autour des animaux.
Et puis, Lou Deleuze, 11 ans, viendra donner de la voix, elle qui a été sélectionnée par France Télévisions pour représenter la France à l'Eurovision Junior le 13 décembre prochain à Tbilissi, en Géorgie. Elle interprétera Ce monde composée et écrite par Linh. Enfin, il y a aura un peu de magie sur le plateau de Vivement dimanche avec les passages de Kamel le magicien, venu parler de son spectacle Super Héros, et de Gus l'illusionniste. Ce dernier, Augustin Petit de son vrai nom, a fondé une famille avec l'ex-finaliste de la Star Academy en 2008, Alice Raucoules (mère de ses deux enfants, Lou et Alma). Il s'est lancé cette année dans une tournée pour défendre son nouveau seul en scène intitulé Givré.
player2