Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivement dimanche : Michèle Bernier face à Daniel Auteuil et sa fille

Exclusif - Michèle Bernier - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 13 janvier 2019 sur France 2. Le 17 décembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michèle Bernier - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" présentée par M.Drucker et diffusée le 13 janvier 2019 sur France 2. Le 17 décembre 2018 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Dimanche 13 janvier 2019 est diffusé un nouveau numéro de "Vivement dimanche" et "Vivement dimanche prochain", sur France 2. Michel Drucker reçoit notamment Michèle Bernier, Maître Gims, Daniel Auteuil et sa fille Aurore.

Michel Drucker est de retour ce dimanche 13 janvier 2019 pour de nouveaux numéros de Vivement dimanche et Vivement dimanche prochain, sur France 2. Une fois de plus, l'animateur de 76 ans a reçu des invités de marque sur son célèbre canapé rouge.

En première partie, Michel Drucker a recueilli les confidences de Michèle Bernier. L'actrice et humoriste est venue promouvoir son nouveau spectacle Vive demain, qui se jouera à partir du 17 janvier, au théâtre des Variétés. La réalisatrice et productrice belge Marie Pascale Osterrieth, qui dirige le show, était à ses côtés. Maître Gims a également accepté son invitation et a donné de la voix pour promouvoir son dernier opus Ceinture noire (en ventes depuis le 23 mars 2018). Omar Sy est quant à lui venu parler de son dernier film Yao, dont la sortie est prévue le 23 janvier 2019. Comme chaque semaine, l'écrivain, journaliste et grand spécialiste de l'histoire Franck Ferrand, la vétérinaire Hélène Gateau et le médecin Marcel Ichou étaient présents. Le caricaturiste Emmanuel Chaunu faisait également partie de l'équipe.

En deuxième partie, Michel Drucker a reçu Éric Dupond-Moretti pour son spectacle À la barre (à partir du 22 janvier au théâtre de la Madeleine), Daniel Auteuil et sa fille Aurore Auteuil pour la pièce Le Malade imaginaire (à partir du 25 janvier, au théâtre de Paris), la chorale des Petits Chanteurs de la Fraternité pour leur CD sorti le 20 novembre 2018 et Christelle Chollet pour son 5e one-woman show (à Paris salle Pleyel les 17, 18 et 19 janvier prochain). Les humoristes Gérémy Crédeville (pour son spectacle Gérémy Crédeville, en vrai le titre on s'en fout, à la Comédie des boulevards à partir du 17 janvier), Roland Magdane et les Chevaliers du fiel étaient aussi de la partie.

Enfin, l'actrice Victoire Bélézy a également fait le déplacement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Agathe Auproux sur Instagram.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel