Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vivian (Secret Story 8) limite sur l'hygiène, Aymeric stratège... Julie balance !

14 photos
Lancer le diaporama

Éliminée de Secret Story 8 aux portes de la finale, Julie peut être fière de son parcours dans la Maison des Secrets, où elle est restée fidèle à ses principes et n'a jamais hésité à dire ce qu'elle pense. Déçue par Nathalie, fière de son amie Jessica et contente pour Leila, Julie s'est confiée sur son aventure dans SS8, sur le plateau du Mag de NRJ12, ce lundi 29 septembre.

Si certains ont pu penser que Leila n'était pas sincère dans le jeu de TF1, Julie jure le contraire. "Je l'ai ramassée plusieurs fois à la petite cuilllère", confie-t-elle au sujet de celle qui a remporté Secret Story 8 avec 51,3% des votes. Selon la blonde, l'idylle de son amie avec Aymeric est bien réelle, il ne s'agit pas là de stratégie. Leila continuera-t-elle dans la télé-réalité ? Julie répond : "Non, elle en a fini avec la télé-réalité mais son rêve, c'est de faire Danse avec les stars." Leila sera-t-elle la prochaine à fouler la piste de danse de TF1 ?

Si Julie estime que Leila était sincère, elle est convaincue que ce n'était pas le cas de tous les habitants, sur lesquels elle n'a pas hésité à donner son avis. "Aymeric est le plus stratégique, dit Julie. La plus franche ? Moi." Qui était le plus limite sur l'hygiène ? L'an dernier, c'est Florine qui avait souvent été pointée du doigt par ses anciens camarades, n'étant visiblement pas une très grande fan de la salle de bain. "Vivian, il se mouche dans les peignoirs et après il les met à la sortie de la douche parce qu'il oublie, raconte l'ex-Secrétiste qui vient d'être demandée en mariage. Il se mouche aussi dans les chaussettes de Jessica." Selon elle, c'est Nathalie qui était la plus "faux-cul". "Vivian méritait de gagner", ajoute-t-elle.

Si la jeune femme de 28 ans n'avait pas été en couple, aurait-elle pu craquer pour un garçon de la Maison des Secrets ? Elle assure que non mais elle ajoute tout de même : "Geoffrey aurait pu me plaire psychologiquement. Mais pas physiquement. Les roux, c'est pas du tout mon délire."

Un possible retour sous le feu des projecteurs dans le monde de la télé-réalité ? Pas question de faire une émission qui tourne autour de la séduction, ni L'Île des Vérités, assure Julie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image