Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Julie éliminée, Aymeric et Leila in love, Jessica en larmes...

88 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 8, la demi-finale, vendredi 19 septembre 2014 sur TF1.
Réactualisation : Profitant des bonnes audiences de Koh-Lanta 2014, Secret Story 8 a fédéré hier soir plus d'1,8 million de téléspectateurs pour sa demi-finale qui a débuté dès 23h20. Avec 22,8% de part de marché, TF1 s'est d'ailleurs hissée en tête des audiences sans grande difficulté.

Si vous ne l'avez pas vu, regardez dès à présent l'hebdo d'hier dans notre player vidéo !

Article du vendredi 19 septembre 2014 : Ce soir, Benjamin Castaldi a pris l'antenne sans toutefois s'étendre sur cette double exclusion, fait inédit dans l'histoire du jeu. Comment vont se dérouler les prochaines semaines dans l'aventure ?

Ce vendredi 19 septembre, TF1 diffusait la demi-finale de Secret Story 8. Si Jessica a déjà obtenu sa place en finale, le sort de Nathalie, Vivian, Julie et Leila n'était pas encore scellé. Qui avez-vous décidé d'éliminer aux portes de la finale ? Avez-vous été déçu par Nathalie, comme Julie et Jessica ? Avez-vous eu envie de porter Leila vers la finale, afin qu'elle puisse remporter le jeu pour elle et son petit ami Aymeric ? Ce soir, les amoureux ont pu se retrouver et Jessica a dû faire un choix crucial avant que les cagnottes ne soient validées. Qui sont donc les quatre finalistes de Secret Story 8 ? Voilà ce que vous avez raté...

Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 19 septembre 2014 sur TF1 :

Les anciens de Secret Story 8 font leur retour dans la Maison des Secrets. Geoffrey, Steph, Joanna, Sacha... Ils retrouvent leurs anciens camarades ! L'heure du bilan a sonné. Les demi-finalistes vont se dire leurs vérités.


Sacha et Elodie déçus de Jessica

(Retour sur la semaine de Jessica : son rapprochement avec Vincent et sa place en finale remportée)

Jessica découvre ce que pensent les habitants d'elle. Julie, Nathalie, Leila, Vivian et Julie donnent leur avis sur la belle. Jessica est contente de ce qu'elle voit et assume tout ce qu'elle a fait jusqu'ici. Elle avoue même avoir noué une nouvelle complicité avec Leila. Joanna la qualifie de coeur d'artichaut et n'a que du bien à dire sur elle. Geoffrey, lui, ne semble rien trouver à lui dire. Sacha, lui, fait une remarque négative. Pour lui, elle est manipulatrice et elle se sert de Leila pour améliorer son image. Elodie elle aussi a été déçue de Jessica. Elle a été déçue du comportement de Jessica : "J'ai vu une nana qui allait butiner dans chaque fleurs. Les propos que tu tiens n'ont rien avoir avec tes actes." Leila prend la défense de Jessica, elle en a marre des disputes et préfère être sereine. "Ça m'a fait plaisir que Jessica m'ait tendu la main", confie la superbe brune. Si elle ne sait pas si Jessica est vraie ou pas, elle s'en moque et préfère profiter de son aventure. "Tu n'arriveras plus à nous la faire à l'envers", lâche Sacha. "Je suis fière de ce que je suis, je ne changerai pas", déclare Jessica pour clôre le débat.

Jessica reçoit un appel de son père Carlos Elle pleure. Il lui assure qu'il est fier d'elle et la soutient : "Je t'aime, tu as fait des bétises, tu es jeune. La critique est facile sur une gamine de 20 ans. Mais tu es arrivée là, tu le mérites. Toute ta famille t'aime."

Jessica va pouvoir remercier Nathalie qui lui a permis d'accéder à sa place en finale en échangeant leurs cagnottes. Ses 57 000 euros contre les 7 000 euros de Nathalie. Elle remercie à nouveau Nathalie mais conserve sa cagnotte. Tout le monde l'applaudit.


Julie : son secret révélé !

(Retour sur la semaine des buzz sur le secret de la Maison mais aussi sur le secret de Julie)

Julie est la dernière à avoir encore son secret. Leila pense qu'elle est voyante en ligne, Nathalie pense à la mémoire photographique ou qu'elle créé des antivirus contre les pirates du web. Jessica, elle, n'a aucune idée. Vivian pense qu'elle est la soeur jumelle de Mimie Mathy. Julie révèle son secret : "Je suis hypermnésique." Elle explique ce que cela veut dire. Vivian déclare qu'il le savait : "Elle a une mémoire d'éléphant ! Je suis un putain de génie !" Des images prouvent le secret de Julie. Un test impressionnant ! "Je m'en doutais, je voyais que Julie avait une capacité de réflexion et de mémoriser les choses", confie Nathalie.


Leila et Aymeric : retrouvailles amoureuses !


(Retour sur la semaine de Leila et le départ d'Aymeric, son petit ami)

Leila découvre ce que les demi-finalistes pensent d'elle. Pour Nathalie, elle a de nombreuses qualités mais elle a trop joué les victimes. Jessica trouve qu'elle ne s'est pas assez adaptée et qu'elle a trop joué la princesse. Vivian est du même avis. Aymeric découvre les images, il l'attend dans le sas. Leila se défend et assure ne pas être une victime : "Sans Aymeric, j'aurais été la même, je ne pense pas être une personne effacée." Sacha veut s'expliquer avec Leila. Il s'excuse d'avoir nominé Aymeric. Pour lui, elle mérite sa place en finale, et espère qu'elle va gagner l'émission.

Du sas, Aymeric lui déclare qu'il a envie de lui parler. Elle court le rejoindre, elle n'en revient pas. Elle se jette sur lui et l'embrasse. Aymeric la rassure : "Je t'aime, je t'attend bébé. T'as une image terrible, t'es au top bébé. Tu me manques trop." Il lui donne des nouvelles de sa famille, ses proches. Il lui dit de se méfier de Jessica et des "Thénardier", alias Vivian et Nathalie qui "vendraient père et mère pour gagner".


Nathalie et Vivian


(Retour sur la semaine de Nathalie et Vivian et leur mission rupture bien menée)

Ils découvrent ce que pensent les habitants d'eux. Leila avoue avoir été très déçue de Nathalie depuis que son secret a été révélé. Julie est du même avis, elle voit le vrai visage de Nathalie, une femme "très vicieuse". Nathalie se défend, elle assure être restée fidèle à elle-même tout au long de l'aventure. Elodie prend la défense de "Mam's". Elle rappelle qu'elle a réconforté tout le monde et qu'elle a réussi à les lier. Enfin, elle indique que c'est la meilleure joueuse. Julie se dit déçue de Nathalie, elle n'a pas vu le moindre acte de sa part pour elle. "Chacun pour sa pomme", lâche Julie. Steph félicite Nathalie mais a été juste choqué d'entendre qu'elle était là pour préserver son secret mais pas se faire des amis. Julie entend Nathalie parler d'"amitiés fictives", elle est blessée.

C'est au tour de Vivian de découvrir ce que les demi-finalistes pensent de lui. Julie, Leila et Jessica ont l'impression que Vivian s'est servi d'elles. Jessica se demande si leur amitié est vraiment sincère. Leila trouve que la demande en mariage de Vivian était ridicule. Vivian assure avoir été droit dans ses baskets depuis le début et qu'il a juste tenu à protéger son secret jusqu'au bout. Steph applaudit son jeu et d'être resté entier jusqu'au bout. Julie, elle, est toujours aussi énervée.

Nathalie et Vivian reçoivent un appel d'Ève, la fille de Nathalie. Elle leur confie qu'ils sont tous fiers d'eux.

Julie : "Je suis quelqu'un de très sensible"

(Retour sur l'aventure de Julie la "comère" qui donne son avis sur tout et écoute tous les habitants)

Julie s'explique pour répondre aux questions de Nathalie, Vivian, Jessica et Leila. Elle rappelle à quel point elle a été déçue de Nathalie, qu'elle a eu l'impression qu'elle a joué avec ses sentiments. "Je suis quelqu'un de très sensible", confie-t-elle. Julie reçoit ensuite une lettre de son mari Seb. Et une lettre de sa fille. Elle est ravie et touchée.


Jessica maîtresse des cagnottes !

(Les anciens quittent la Maison des Secrets)

Jessica reçoit une mission. Elle doit offrir un bonus de 15 000 euros, un autre pourra échanger sa cagnotte avec un autre. Enfin, un verra sa cagnotte frizzer, elle ne pourra plus bouger. Un dernier verra sa cagnotte réduite à zéro, ou seulement divisée par deux. Elle connaît ce qui se trouve dans les boîtes, elle peut les donner à qui elle le souhaite. Ils peuvent l'accepter ou la refuser. La dernière boîte est pour elle.

Jessica dépose les malettes. Elle offre une malette bleue à Julie qui l'accepte. Elle reçoit 15 000 euros, elle est ravie, elle voit sa cagnotte passer à 37 133 euros. Vivian, lui, accepte la malette violette de Jessica. Sa cagnotte reste intacte, 3 500 euros. Nathalie accepte la malette de Jessica et voit sa cagnotte divisée par deux, elle a donc 3 500 euros. Leila choisit la malette jaune proposée par Jessica en voulant lui faire confiance. "Je n'aurais pas du", lâche-t-elle en découvrant que sa cagnotte est annulée. Jessica peut échanger sa cagnotte contre celle de Julie, elle lui donne donc 57 000 euros contre 37 133 euros. Pourquoi n'a-t-elle pas freezé sa cagnotte qui était la plus importante puisqu'elle s'élevait à plus de 57 000 euros ? Un grand mystère.

Jessica dit aurevoir à Julie, avant que les demi-finalistes ne rejoignent le sas.

Nathalie, Vivian et Leila semblent énervés contre Jessica.


Julie éliminée de Secret Story 8

Leila, Vivian, Nathalie et Julie sont dans le sas. Et c'est Nathalie la première à entrer dans la Maison des Secrets. Leila rejoint la Maison à son tour. Vivian rejoint sa compagne Nathalie, il est également sauvé. C'est Julie qui est éliminée de l'aventure. Jessica l'embrasse, Nathalie retrouve Vivian. "Je t'aime de tout mon coeur", déclare Vivian à Nathalie.

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image