Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Warwick Davis, 44 ans : Papa poule aux anges avec sa femme et ses deux enfants

Warwick Davis avec sa femme Samantha Davis et leurs deux enfants au Camp Bestival à Lulworth Castle dans le Dorset, le 3 août 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Warwick Davis avec sa femme Samantha Davis et leurs deux enfants au Camp Bestival à Lulworth Castle dans le Dorset, le 3 août 2014.

Croisé dans des sagas telles que Star Wars, Leprechaun ou Harry Potter, vedette de l'émouvant Willow, l'acteur britannique Warwick Davis est très connu du grand public. On en sait toutefois plus sur le comédien et sa filmographie que sur la vie privée de cet homme de 1,07 mètre, atteint d'une forme complexe de nanisme (dysplasie spondyloépiphysaire congénitale).

Pas de quoi empêcher Warwick Davis de croquer la vie à pleines dents et de goûter au bonheur, malgré un handicap et aussi la douleur d'avoir perdu, il y a vingt-cinq ans de cela, son premier enfant. Marié à Samantha Burroughs, elle-même atteinte d'achondroplasie (une autre forme de nanisme), Warwick Davis avait eu en 1989, son premier fils, Lloyd, qui n'avait malheureusement vécu que neuf jours. En 1993, Samantha a mis au monde Annabel, leur fille, suivie quelques années plus tard, en 2003, d'Harrison, tous deux également atteints de nanisme (DSC).

Au complet, la petite famille s'est retrouvée au Camp Bestival dans le Dorset (Sud-Ouest de l'Angleterre), un festival qui se tenait du 31 au juillet au 3 août. L'acteur et sa tribu y étaient présents pour le dernier jour de l'événement où le folklore tient une place prépondérante. Le sourire y est le maître mot, et Warwick Davis n'a pas manqué de donner le ton. L'acteur avait été invité par les organisateurs à venir faire le show sur scène et à introduire des artistes tels que Sinéad O'Connor, Sophie Ellis-Bextor ou encore Laura Mvula, programmées ce jour-là.

Le comédien, qui incarnait le brave Ewok Wicket dans Le Retour du Jedi, mais également Flitwick et Gripsec dans la saga Harry Potter, a surtout profité de cette sortie dominicale pour s'amuser en famille, entre concerts et attractions. Tout sourire, Davis a pris part pour la toute première fois à ce festival aux côtés de sa femme Samantha et d'Annabel (16 ans) et Harrison (11 ans), tous deux heureux d'être aux côtés de leur showman de papa poule.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Hugues Aufray invité du JT de France 2, le 11 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel