Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Ferrell aux anges avec sa femme et ses 3 fils, quand son film est attaqué

10 photos
Lancer le diaporama

À l'aube de ses 50 ans, Will Ferrell a le plaisir de recevoir son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood. Une belle cérémonie a été organisée à Los Angeles le 24 mars pour l'occasion. L'acteur était entouré de ses amis et partenaires, comme l'irrésistible John C. Reilly, mais aussi de toute sa famille : sa femme Viveca (45 ans) avec qui il est marié depuis quinze ans, et leurs trois garçons, Magnus (11 ans), Mattias (8 ans) et Axel (5 ans).

Will Ferrell, c'est sept saisons de l'émission géniale le Saturday Night Live (1995 à 2002) et des comédies tout aussi délirantes : Zoolander, Elfe, les aventures de Ron Burgundy ou encore Frangins malgré eux.

Avec son nouveau long métrage Get Hard, dans lequel il partage la vedette avec Kevin Hart (futur Intouchable), Will Ferrell fait face à une polémique. Dans cette comédie, il incarne un millionnaire pris pour fraude et condamné à de la prison. Aux abois, il s'adresse à Darnell Lewis, patron d'une petite entreprise de lavage de voitures, pour le préparer à la vie derrière les barreaux. Mais en dépit de ses préjugés de milliardaire, James s'aperçoit que Darnell est un gros bosseur qui n'a jamais été verbalisé de sa vie, et encore moins incarcéré. Ensemble, les deux hommes mettent tout en oeuvre pour "endurcir" James et, par la même occasion, découvrent qu'ils se sont trompés sur pas mal de choses – y compris l'un sur l'autre.

Le message du film Get Hard est le suivant : les titans de Wall Street sont les véritables gangsters, vivant sur des yachts ultraluxueux où sont installées des fontaines de champagne. Mais certains y ont vu des plaisanteries racistes. À cela, les acteurs répondent : "Nous sommes tous coupables de faire circuler des stéréotypes. Juger un livre à sa couverture, le lire et découvrir qu'il y a bien plus de choses que ce qu'on avait vu au premier coup d'oeil... Le film permet de voir un peu plus loin que les clichés", explique Kevin Hart à la BBC. Sur son compte Twitter, le comédien demande à ses fans de décider par eux mêmes si le film est ou non offensant.

Get Hard en salles le 1er juillet 2015

Bande-annonce du film Get Hard
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image