Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Intouchables, le remake US : Kevin Hart pour remplacer Omar Sy !

En pleine promotion de leur nouveau film, Samba, les réalisateurs Olivier Nakache et Eric Toledano ont dévoilé une information de taille concernant le remake américain de leur film aux 19 millions d'entrées, Intouchables : ce sont Colin Firth et Kevin Hart qui prendront la relève de François Cluzet et d'Omar Sy.

Au cours d'une interview pour l'émission Ça nous rendra pas Mike Brant, diffusée sur Radio Shalom, le tandem de cinéastes a révélé qu'il connaissait le nom de celui qui jouera le rôle d'Omar dans la version américaine de la comédie. Kevin Hart (34 ans) est un as du stand-up aux États-Unis, il vient de se fiancer avec Eniko Parrish. Il s'est fait remarquer dans Mise à l'épreuve (134 millions de dollars de recettes en Amérique). Son nom apparaît également dans Match Retour avec Sylvester Stallone et Robert De Niro, mais ce film avait fait un flop (29 millions de dollars au box-office US). Exit l'option Chris Tucker désormais.

Pour le rôle du riche tétraplégique qui embauche un jeune homme issu d'un milieu radicalement différent pour l'aider au quotidien, les producteurs américains avaient depuis deux ans choisi Colin Firth, oscarisé pour Le Discours d'un roi. La réalisation a quant a elle été confiée à Tom Shadyac, à qui l'on doit entre autres Ace Ventura et Bruce Tout-Puissant.

Omar Sy avait un temps été pressenti pour reprendre son rôle dans la version américaine, lui qui est désormais installé avec sa famille à Los Angeles. On le retrouve en tout cas dans la peau de Samba, un Sénégalais sans-papiers qui croise la route d'une femme qui se remet d'un burn-out. Une performance remarquée pour l'acteur césarisé qui donne la réplique à Charlotte Gainsbourg, promettant d'attirer les foules dans les salles de cinéma le 15 octobre.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image