Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Intouchables : Chris Tucker pour remplacer Omar Sy dans le remake américain ?

Dès que les droits de distribution en Amérique du film Intouchables ont été achetés par le puissant Harvey Weinstein, les premières rumeurs ont circulé sur un possible remake américain du film qui a séduit 19 millions de spectateurs en France. Avec Paul Feig (Mes meilleures amies) à la réalisation et Colin Firth dans la peau du personnage de François Cluzet. Pour celui d'Omar Sy, l'aide-soignant Driss, le flou était bien plus grand, mais voilà qu'on annonce qu'un nom est en discussion.

Chris Tucker pour remplacer Omar Sy ? L'idée a fait surface pour reprendre le rôle qui a valu à l'acteur français le César du meilleur acteur et le nom de Tucker fait partie d'une liste évoquée pour hypothétiquement jouer dans le remake, parmi lesquels ceux de Jamie Foxx, Chris Rock et Idris Elba. Interrogé par Blackfilm, Chris Tucker a déclaré : "J'ai vu Intouchables et oui, je suis en pourparlers avec les producteurs pour le faire. J'espère que ça se concrétisera car j'ai beaucoup aimé le film et ils sont en plein dans le processus. Il y a donc des possibilités que cela se produise." Le héros du Cinquième Elément et de la saga Rush Hour est actuellement en pleine promo pour Happiness Therapy (Silver Linings Playbook), un film qui rappelle les talents du comédien souvent cantonné, ces dernières années, au rigolo de service.

Tandis qu'une autre rumeur voudrait qu'Omar Sy, actuellement installé à Hollywood, puisse reprendre son personnage dans le remake américain, le long métrage français poursuit sa campagne pour les Oscars. Le représentant de la France dans la catégorie meilleur film étranger, boosté par les stratégies d'Harvey Weistein, que l'on avait déjà vu à l'oeuvre pour The Artist, est bien senti pour atteindre l'étape des nominations.

Comédie d'Olivier Nakache et Eric Toledano, Intouchables raconte l'amitié entre un riche tétraplégique et un jeune de banlieue fraîchement sorti de prison. Alors qu'ils n'étaient pas prédestinés à s'entendre, les deux hommes vont construire une relation forte basée sur le respect et l'humour. Très bien accueilli par la critique et pulvérisateur du box-office, en France mais aussi dans de nombreux pays comme l'Allemagne, Intouchables continue de faire l'actu cinéma.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel