Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Will Smith, devant Jada Pinkett torride, enflamme les Latin Grammy Awards

Will Smith, devant Jada Pinkett torride, enflamme les Latin Grammy Awards
Par Coline C.
Will Smith et Ricky Martin se produisent sur la scène des Grammy Latin Awards, le 19 novembre 2015
22 photos
Lancer le diaporama
Will Smith et Ricky Martin se produisent sur la scène des Grammy Latin Awards, le 19 novembre 2015
Venue avec sa femme, alors que certaines rumeurs évoquaient des tensions au sein du couple, la star de Men in Black a présenté son nouveau single, Fiesta, en featuring avec le groupe Bomba Estéreo.

Will Smith a profité de la seizième cérémonie des Latin Grammy Awards, qui se déroulait le 19 novembre, pour faire son grand retour musical. À cette occasion, il a présenté son titre Fiesta, en duo avec le groupe Bomba Estéreo. Dix ans après la sortie de son dernier album, l'acteur et chanteur américain de 47 ans revient ainsi à son premier amour : le rap. Celui qui se faisait appeler "DJ The Fresh Prince" au début de sa carrière - il officiait alors en duo avec Jazzy Jeff - a confirmé lors de son passage sur le plateau de l'émission d'Ellen Degeneres qu'il souhaitait partir en tournée avec son ex-acolyte, sans toutefois avancer de date.

Un honneur pour moi d'être sur scène

"On n'a jamais vraiment pu faire de véritable tournée. À cette époque, on venait juste de commencer et je n'ai jamais vraiment eu la chance de partir en tournée. J'ai donc vraiment envie d'y aller et de le faire", s'est-il enthousiasmé, tandis que Jazzy Jeff confirmait qu'une série de concerts pourrait avoir lieu dès l'année prochaine, quand le père de Willow et Jaden Smith aura terminé la promotion de son nouveau long métrage, Concussion - un film sur le scandale des traumatismes crâniens dans le football américain dont la sortie est prévue pour Noël. "C'est vraiment un honneur pour moi de me produire sur scène ce soir, je trouve ça formidable d'être entouré d'autant d'artistes qui ont eu un tel impact", a-t-il indiqué aux journalistes de la version espagnole du magazine People.

Will Smith, venu avec sa femme Jada Pinkett Smith - dont le site JustJared a publié quelques photos dans une sublime robe blanche laissant deviner en transparence la poitrine - et son fils aîné Tray, n'a pas été pas le seul à mettre le feu à la scène des Latin Grammy Awards. En effet, Ricky Martin a lui aussi fait son show, tout comme le girls band Fifth Harmony et la chanteuse Natalia Lafourcade. La cérémonie, animée par l'actrice mexicaine Jacqueline Bracamontes et l'auteure-compositeur-inteprète portoricaine Roselyn Sánchez, a récompensé Hasta La Raíz de Natalia Lafourcade, sacrée dans deux catégories. Quant au groupe Monsieur Periné, il a reçu le titre de meilleur nouvel artiste de l'année, tandis que le chanteur Juan Luis Guerra a été sacré pour son album Todo Tiene Su Hora.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image