Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith et Willow, 14 ans : ''C'est la fin du monde 3 fois par semaine...''

Will Smith arrive à l'émission "Late Show With David Letterman" à New York, le 18 février 2015 
23 photos
Lancer le diaporama
Will Smith arrive à l'émission "Late Show With David Letterman" à New York, le 18 février 2015 

Ce n'est pas tout rose tous les jours chez les Smith.Will Smith, actuellement en promotion pour son dernier film Focus, a confié sur le plateau du David Letterman Late Show à quel point il pouvait être parfois difficile d'élever une jeune fille de 14 ans. Et d'autant plus quand cette adolescente n'est autre que Willow Smith, réputée pour ses frasques sulfureuses et son caractère provocateur.

"90% de l'attention est focalisée sur Willow, ce n'est pas de tout repos de veiller sur une jeune fille de 14 ans", a avoué sans détour Will Smith qui est aussi le papa de deux garçons un peu plus âgés, Jaden Christopher (16 ans) et Willard Trey (22 ans). Actuellement en couple et marié à Jada Pinkett avec qui il a eu ses deux derniers enfants, le bel homme de 46 ans n'a pas caché que les émotions exacerbées de sa petite dernière avait tendance à prendre le pas sur leur vie de famille.

"C'est comme si c'était la fin du monde trois fois par semaine. C'est l'Independance Day toutes les semaines, chez moi !", a plaisanté le père de famille, faisant explicitement référence au scénario catastrophe du film de science fiction qu'il a tourné en 1996 et qui est en même temps le nom du jour de la fête nationale américaine. Will Smith a d'ailleurs partagé avec le public hilare et le célèbre présentateur de télé une amusante anecdote : celle du jour où ils ont cru avoir perdu leur chat après que l'acteur a accidentellement laissé la porte de la maison ouverte.

"Elle était vraiment très en colère et quand elle m'a regardé, les larmes ont commencé à lui monter aux yeux et elle m'a dit 'Je ne peux pas croire que tu sois aussi irresponsable'", a-t-il raconté. Conscient d'avoir commis une erreur ce jour-là, Will Smith s'en est toutefois bien sorti : "Il n'y a rien qui puisse faire plus de mal à un homme d'âge mûr que le rictus méprisant d'une fille de 14 ans. Elle avait raison, alors j'ai appelé ma femme Jada pour lui demander quoi faire. Willow est arrivée, alors que j'étais au téléphone et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Elle m'a dit 'Tu pourrais au moins chercher !'. Mais heureusement on a retrouvé le chat. Il était tout simplement dans la maison."

Non content de livrer des détails sur sa vie de famille, Will Smith a aussi assuré qu'il n'était "jamais plus excité que [quand il tenait] un micro à la main", avant de reprendre les paroles de son tube Gettin' Jiggy Wit It en rappant. Une petite surprise qui a enchanté David Letterman qui rêve d'un retour sur scène de celui qui a publié son dernier album solo Lost and Found il y a déjà dix ans. Mais en attendant de le retrouver dans les bacs, Will Smith sera de retour sur les grands écrans dans le film Focus qui sera projeté dès le 27 février prochain.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Mariska Hargitay est en couple avec l'acteur Peter Hermann depuis 18 ans. Retour sur leur histoire d'amour.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel