Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Will Smith envoûté par Margot Robbie et prêt à revenir dans le rap

32 photos
Lancer le diaporama
Will Smith et Margot Robbie à la première de Focus à Londres le 11 février 2015. (Crédit : Abaca TV)

Bientôt de retour dans les salles avec le thriller d'action Diversion (Focus en version originale), Will Smith a fait le show à Londres lors de la grande première du film. Devant de nombreux fans venus l'accueillir comme il se doit, la star américaine s'est montrée énergique sur le tapis rouge, et visiblement charmée par sa partenaire à l'écran, la si belle Margot Robbie.

Aux côtés de sa blonde, remarquée dans Le Loup de Wall Street, Will Smith était comme un poisson dans l'eau. Dans son élément, l'acteur de 46 a ambiancé Leicester Square, épaulé par une Margot Robbie très envoûtante et toujours aussi élégante (tenue bicolore, trench noir pour un style loin de la robe classique). "Il a cette fabuleuse énergie, et c'est contagieux", nous confie la bombe, qui a récupéré un rôle un temps dévolu à Kristen Stewart, laquelle a refusé de tourner avec Will Smith (dont le rôle devait être interprété par Ben Affleck à l'origine).

Au micro, Will Smith continue de se donner en spectacle, et on adore ! "Certaines scènes d'amour ont dû être coupées au montage. Il y avait beaucoup d'alchimie entre nous", nous dit-il avant de se faire plus sérieux et d'évoquer son retour à la musique, lui qu'on a vu briller dans le rap et débuter sous le nom de The Fresh Prince avant d'épouser une carrière d'acteur avec Le Prince de Bel Air. "Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas touché à la musique, j'y pense depuis longtemps, et je me sens inspiré", assure l'époux de Jada Pinkett Smith, père de Willow et Jaden Smith. Et de lâcher une bombe sur ce retour : "Je suis entré en studio il y a quelques mois avec Kanye [West], mais c'est top secret. Donc, peut-être." Will Smith avec le sulfureux Kanye ? Si c'est bien une info et non une joke, voilà un duo qui risque de faire des étincelles.

En attendant, Diversion sera dans nos salles le 25 mars prochain. Le film de Glenn Ficara et John Requa raconte une idylle amoureuse entre un arnaqueur professionnel et une apprentie criminelle qui vient perturber les affaires de chacun lorsqu'ils se recroisent quelques années après leur première rencontre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel