Will Smith en famille avec Jada Pinkett et Jaden pour le remake du "Prince de Bel-Air"
Publié le 11 février 2022 à 08:00
Par Mathias Sorel | Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
L'acteur Will Smith a fait une apparition sur le photocall pour la première du remake de la série culte Le Prince de Bel-Air, pour laquelle il a également réalisé une pub. C'est en famille et tout sourire que la star a été photographiée...
Will Smith en famille avec Jada Pinkett et Jaden pour le remake du "Prince de Bel-Air"
Jaden Smith, Jada Pinkett Smith et Will Smith Jaden Smith, Jada Pinkett Smith et Will Smith Will Smith tourne dans une publicité pour le Super Bowl. Jaden Smith, Jada Pinkett Smith et Will Smith Will Smith - People à la projection de la nouvelle série "Bel-Air" à Santa Monica, remake de la célèbre série "Le prince de Bel Air". Le 9 février 2022 © Billy Bennight-AdMedia / Zuma Press / Bestimage
La suite après la publicité

L'acteur Will Smith est en pleine promotion de la nouvelle version du Prince de Bel-Air (dont il est cette fois producteur), la série culte des années 1990 qui l'avait propulsé au rang de vedette internationale. Il est apparu tout sourire avec sa famille lors de la présentation du show à Los Angeles.

Ce mercredi 9 février avait lieu la première du remake (version dramatique) de la série Le Prince de Bel-Air sobrement intitulée Bel-Air. Will Smith s'est présenté devant les photographes avec une élégante veste orange porté sur un col roulé. A ses cotés, sa femmeJada Pinkett Smith portait un manteau jaune sur une combinaison grise, alors que son fils, Jaden était en rose, jaune et bleu (voir diaporama). La série racontera les péripéties du jeune Will Smith (cette fois interprété par Jabari Banks) dans le quartier aisé de Bel-Air à Los Angeles où il vit chez son oncle, après avoir quitté les quartiers difficiles de Philadelphie.

L'acteur a également réalisé une publicité pour promouvoir la nouvelle série. On y découvre le comédien faisant un Facetime avec un ami qui commence à faire du beatbox au rythme de la chanson emblématique de la série. Puis de nombreux fans se joignent aux deux premiers pour reprendre le même couplet et scander "maintenant je vais vous dire comment je suis devenu le Prince d'une ville appelé Bel-Air." A la fin de l'annonce, un écran noir apparait sur lequel on peut lire "le phénomène mondial est de retour pour une nouvelle génération" suivi de la révélation de la date de la première diffusion : le 13 février.

Actif en tant qu'acteur, producteur mais aussi père de famille et mari, Will Smith avait étonné ses fans en septembre dernier lorsqu'il avait confié vivre depuis plusieurs années une relation "ouverte" avec sa compagne Jada Pinkett Smith. Il avait déclaré à GQ à ce sujet : "Jada n'a jamais cru en ces mariages très conventionnels. Plusieurs membres de son entourage ont des relations peu conventionnelles. Alors on a grandi de manière différente (...) On a eu des discussions interminables à ce propos, poursuit-il. Mais c'est quoi, la relation parfaite ? C'est quoi, la meilleure manière d'interagir en tant que couple ? (...) Pour nous, le mariage ne pouvait pas être une prison."

À propos de
Mots clés
People International Photo Séries Cinéma Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Le prince Edward frappé par la malédiction de la famille royale ? Vive inquiétude après sa mise en retrait
Le prince Edward frappé par la malédiction de la famille royale ? Vive inquiétude après sa mise en retrait
4 mars 2024
Mort du prince Victor-Emmanuel de Savoie : son fils Emmanuel-Philibert dévoile de belles photos pour un hommage
Mort du prince Victor-Emmanuel de Savoie : son fils Emmanuel-Philibert dévoile de belles photos pour un hommage
7 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news