Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Will Smith et Jada Pinkett Smith délaissés : Leurs ados ont quitté la maison

Will Smith et Jada Pinkett Smith délaissés : Leurs ados ont quitté la maison
Willow Smith et Jaden Smith - Célébrités arrivant au 26ème EMA Awards au studio de la Warner à Burbank le 22 octobre 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Willow Smith et Jaden Smith - Célébrités arrivant au 26ème EMA Awards au studio de la Warner à Burbank le 22 octobre 2016.
Jaden et Willow ont pris leur envol...

Jaden et Willow Smith n'ont pas attendu d'être majeurs (21 ans aux États-Unis) pour quitter la maison où leurs parents, les acteurs Will Smith et Jada Pinkett Smith vivent. À seulement 19 et 16 ans respectivement, le duo frère/soeur qu'ils forment ne semble plus vouloir vivre sous le crocher de leur famille...

Dans une interview qu'elle a accordé à nos confrères de Haute Living, la mère des deux adolescents, Jada Pinkett Smith expliquait que ses enfants avaient quitté le domicile familial récemment : "C'est drôle, ils ne sont plus là, mais ils le sont toujours ! Je n'ai même pas le temps qu'ils me manquent... Willow m'appelle tous les jours, comme Jaden lorsqu'il n'est plus sur le tournage de son nouveau film... Dès qu'il a le mal du pays, il revient nous voir."

À Toronto pour les besoins du tournage du film Life in a Year, le jeune homme s'est installé aux côtés de Cara Delevigne avec qui il partage justement la tête d'affiche de ce nouveau blockbuster qui sortira courant 2018. De son côté, la petite Willow ne cesse de jouer les globe-trotteuse pour sa carrière musicale.

En septembre 2016, l'interprète du tube Whip My Hair expliquait justement que ses parents lui ont apporté plus que de l'amour et de l'argent dans les colonnes du magazine Interview : "En grandissant, j'ai vu mes parents tâcher de toujours se comporter le mieux possible. Les gens venaient les voir pour leur demander conseil et ils ont toujours donné sans rien attendre. Parfois, ils donnaient encore et encore et les gens ne leur rendaient rien en retour, sous prétexte qu'ils étaient célèbres", dévoile-t-elle avant de préciser que "ce n'est pas une question d'argent, de cadeaux ou ce genre de choses."

"Ce que mes parents m'ont appris n'a rien à avoir avec l'argent ou le succès, ni ce sur quoi la société nous demande de nous focaliser, c'est quelque chose de bien plus spirituel que ça et que seuls certaines personnes peuvent comprendre et accepter. C'est ainsi que je me comporte et que j'agis dans le monde aujourd'hui", justifiait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image