Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willie Garson (Sex and the City) : La star se confie sur l'adoption de son fils

Dans la série Sex and the City, Willie Garson incarnait Stanford Blatch, le meilleur ami gay de Carrie (jouée par la fantastique Sarah Jessica Parker), et finissait marié à l'homme de sa vie. Mais dans la vie, la réalité est tout autre. Hétérosexuel malheureux en amour, l'acteur n'en a pas moins ressenti l'envie de fonder une famille et pour cela, il est passé par l'adoption. Désormais, c'est en père apaisé qu'il tient son plus beau rôle.

En 2009, Willie Garson (50 ans) adoptait officiellement Nathen, un jeune garçon qu'il élevait comme son propre fils depuis déjà un an. "Nous avons eu une transition tranquille car c'était une une adoption que nous voulions tous les deux. La paternité, c'était tout ce que je voulais", a-t-il confié au magazine People. Et d'ajouter avec émotion : "Je le voulais tellement et il le voulait aussi tellement. Je pense que souvent, cela peut être difficile si ce n'est pas partagé". Désormais père à plein temps d'un pré-adolescent de 12 ans, Willie Garson a confessé avoir eu la chance d'être épargné par tous les petits tracas qu'engendre la naissance d'un bébé. "Je ne sais que ce que j'aurais fait avec un nouveau-né ! Je l'aurais laissé tomber, passé au lave-vaisselle. Nathen pouvait se laver, il savait comment manger, il savait comment utiliser les toilettes. Toutes ces choses que j'ai pu sauter. Je suis seul, alors je pense que je n'aurais pas su gérer un enfant plus jeune", a-t-il dit avec franchise.

Willie Garson, que l'on retrouve depuis quelques années dans la série FBI : Duo très spécial, profite en tout cas au maximum de son fils avant qu'il ne devienne un adolescent ingrat. "Alors qu'il devient un ado, ça va être 'Papa, laisse-moi tranquille' ! C'est progressif. Mais pour le moment, cela ne le dérange pas que je sois dans les parages. Nathen et moi parlons tout le temps", a-t-il dit. Et l'acteur, qui a arrêté de se mettre la pression pour rencontrer une femme, savoure le fait que son fils l'appelle papa et pas Willie. Preuve ultime du lien qui les unit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel