Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Willie Garson (Sex and the City) : La star se confie sur l'adoption de son fils

Willie Garson (Sex and the City) : La star se confie sur l'adoption de son fils
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Dans la série Sex and the City, Willie Garson incarnait Stanford Blatch, le meilleur ami gay de Carrie (jouée par la fantastique Sarah Jessica Parker), et finissait marié à l'homme de sa vie. Mais dans la vie, la réalité est tout autre. Hétérosexuel malheureux en amour, l'acteur n'en a pas moins ressenti l'envie de fonder une famille et pour cela, il est passé par l'adoption. Désormais, c'est en père apaisé qu'il tient son plus beau rôle.

En 2009, Willie Garson (50 ans) adoptait officiellement Nathen, un jeune garçon qu'il élevait comme son propre fils depuis déjà un an. "Nous avons eu une transition tranquille car c'était une une adoption que nous voulions tous les deux. La paternité, c'était tout ce que je voulais", a-t-il confié au magazine People. Et d'ajouter avec émotion : "Je le voulais tellement et il le voulait aussi tellement. Je pense que souvent, cela peut être difficile si ce n'est pas partagé". Désormais père à plein temps d'un pré-adolescent de 12 ans, Willie Garson a confessé avoir eu la chance d'être épargné par tous les petits tracas qu'engendre la naissance d'un bébé. "Je ne sais que ce que j'aurais fait avec un nouveau-né ! Je l'aurais laissé tomber, passé au lave-vaisselle. Nathen pouvait se laver, il savait comment manger, il savait comment utiliser les toilettes. Toutes ces choses que j'ai pu sauter. Je suis seul, alors je pense que je n'aurais pas su gérer un enfant plus jeune", a-t-il dit avec franchise.

Willie Garson, que l'on retrouve depuis quelques années dans la série FBI : Duo très spécial, profite en tout cas au maximum de son fils avant qu'il ne devienne un adolescent ingrat. "Alors qu'il devient un ado, ça va être 'Papa, laisse-moi tranquille' ! C'est progressif. Mais pour le moment, cela ne le dérange pas que je sois dans les parages. Nathen et moi parlons tout le temps", a-t-il dit. Et l'acteur, qui a arrêté de se mettre la pression pour rencontrer une femme, savoure le fait que son fils l'appelle papa et pas Willie. Preuve ultime du lien qui les unit.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image