Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Willow Smith : Son nouveau single, 21st Century Girl, enfin dévoilé !

7 photos
Lancer le diaporama

Le clip est déjà dans la boîte. Willow Smith s'en occupait fin janvier, en compagnie de toute sa famille, et elle vient aujourd'hui de lancer son deuxième single à l'écoute, 21st Century Girl.

Disponible sur iTunes depuis ce matin du 1er mars, la seconde chanson, dont nous vous offrions un court extrait, de la chanteuse de 10 ans, qui est la fille de Will Smith et Jada Pinkett, et la soeur du petit acteur de 12 ans Jaden Smith, est bien plus "dance" que la première, Whip my hair, qui a tout de suite emballé les foules. Celle-ci est nettement moins bonne, beaucoup plus déjà-vue, les conquis d'avance y trouveront leur compte mais il faudra qu'elle fasse mieux sur son premier album, qu'elle s'apprête à sortir.

A seulement 10 ans, Willow Smith est un petit prodige, on la compare à Rihanna, elle a signé sur le label de Jay-Z, et prépare même une comédie musicale qui reprend le chef-d'oeuvre des années 70, Annie. Sa carrière est lancée, elle ne va même plus à l'école, alors il serait idiot de donner moins de qualité dans les chansons qui suivent la brillante Whip my hair, et passer pour un feu de paille, phénomène qui repart aussi vite qu'il est arrivé.

Bien entourée, on le reconnaît, Willow en a sous le pied. Elle sera ce soir sur le plateau d'Oprah Winfrey pour interpréter 21st Century Girl. On espère juste que le clip sera aussi coloré et dynamique que le premier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel