Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

X Factor - Britney Spears et Demi Lovato : Laquelle a raté son tapis rouge ?

Britney Spears souriante à la soirée des finalistes de X Factor à Los Angeles le 5 novembre 2012.
26 photos
Lancer le diaporama
Britney Spears souriante à la soirée des finalistes de X Factor à Los Angeles le 5 novembre 2012.

Lundi 5 novembre, dans un hôtel de Beverly Hills à Los Angeles avait lieu une soirée spéciale organisée par les producteurs de l'émission X Factor, diffusée sur la chaîne Fox. Un événement auquel ont pris part les finalistes du show qui ont commencé à se produire en live sur les primes. Pour les encourager, les apprentis chanteurs ont pu compter sur les juges et coachs de l'émission : Britney Spears, Demi Lovato, L.A. Reid et le très sévère mais souvent juste, Simon Cowell.

Pour cette soirée festive, Britney Spears, qui a retrouvé le sourire depuis la fin de ses ennuis judiciaires avec son ancien manager Sam Lufti, portait une très sobre robe noire à col roulé et manches longues. Blonde comme les blés, la juge de l'émission et fiancée de Jason Trawick semblait prendre grand plaisir au milieu de ses collègues et des artistes en herbe. Le temps où elle était mal à l'aise dans son nouveau rôle est donc désormais révolu et c'est tant mieux ! Britney Spears a d'ailleurs d'autres raisons d'être heureuse, elle a lancé fin octobre son nouveau parfum nommé Fantasy Twist et qui devrait cartonner. Et que dire de la superbe propriété de 8,5 millions de dollars qu'elle vient d'acquérir ?

Aux côtés de Britney Spears, on retrouvait l'ex-égérie Disney et juge de X Factor, la chanteuse Demi Lovato. Avec sa veste en cuir par dessus sa robe rouge, elle avait un petit côté rock très réussi. Demi a tout de même fait un malheureux faux-pas avec son maquillage complétement raté. Un rouge à lèvres beaucoup trop voyant, un teint bien trop blanc qui lui donnait l'air d'un fantôme, des sourcils trop foncés et trop dessinés et une coiffure façon sumo !

Egalement invités à cette fête, les deux co-animateurs Mario Lopez et Khloe Kardashian étaient détendus et souriants. La soeur de Kim Kardashian portait quasiment la même robe que Britney Spears...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel