Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Xavier (12 coups de midi) est papa ! Prénom et photos de bébé révélés, cadeau trop chou de Jean-Luc Reichmann

Xavier (12 coups de midi) est papa ! Prénom et photos de bébé révélés, cadeau trop chou de Jean-Luc Reichmann
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
10 photos
Xavier, ancien champion des "12 coups de midi", a fait son grand retour dans l'émission ce samedi 2 juillet, pour le grand annniversaire du programme. Il a confirmé être devenu papa pour la première fois. Une séquence pleine d'émotions.

C'était un jour un peu particulier pour les téléspectateurs du jeu Les 12 coups de midi. Ce samedi 2 juillet, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro de l'émission en attendant le prime time du Combat des maîtres, spécial 12 ans en première partie de soirée. Et parmi les candidats du jour se trouvait une tête bien connue du public : Xavier. Devenu l'un des grands champions du jeu avec 76 participations et 335 856 euros de gain, le jeune homme de l'époque avait finalement choisi de céder sa place. Mais comme rien n'est irréversible, Xavier était donc de retour !

Il y a quelque temps, le candidat avait annoncé une heureuse nouvelle : celle de l'arrivée prochaine de son premier bébé avec sa chérie, devenue sa femme entre temps, Laura. Et quelle ne fut pas le bonheur de Jean-Luc Reichmann d'apprendre que l'un de ses poulains était enfin devenu papa : "Depuis quelques mois, c'est la révolution. On est trois maintenant", a confirmé Xavier avant de jouer, en indiquant qu'il s'agissait d'une petite fille répondant au doux nom d'Alma.

Il n'en a pas fallu plus à l'animateur, fier de l'évolution personnelle de son candidat, pour offrir un cadeau à Xavier, de la part de toute l'équipe des 12 coups de midi : un petit body blanc sur lequel figure le logo de l'émission. L'attention a beaucoup touché le jeune papa, ému face à autant de considération à l'égard de sa jeune fille dont quelques photos ont défilé sur les écrans. Mais ce n'était rien à côté des images de son parcours que la production a dévoilées à l'issue du jeu.

En redécouvrant ses victoires, l'annonce de la grossesse de sa chérie ou encore le jour de son départ, Xavier a fondu en larmes. Il y avait de quoi puisque, pour rappel, il avait lui-même choisi de quitter Les 12 coups de midi par raison : "J'ai trouvé un emploi et, comme c'est le début de ma vie professionnelle, c'est quelque chose d'important pour moi. À partir de lundi, il faut que je sois au travail et donc je vais laisser ma couronne de maître de midi." Désormais papa et de retour dans l'émission, Xavier a donc toutes les raisons d'être le plus heureux du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image