Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Yaëlle Henry (Familles nombreuses) touchée par plusieurs drames : "Je n'ai plus trop goût à la vie..."

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
9 photos
Ces dernières semaines ont été très éprouvantes pour Yaëlle Henry et sa famille. Après la mort consécutive de deux êtres proches, la candidate de "Familles nombreuses, la vie au soleil" s'est confiée sur son grand mal-être.

Yaëlle Henry a vécu une fin d'été bien triste et pleine d'inquiétude. La candidate phare de la version estivale de Familles nombreuses, la vie en XXL est en effet endeuillée par la mort de deux êtres chers, décédés presque coup sur coup. Loin d'être encore remise de toutes ses émotions, la jolie brune demeure malgré tout toujours active sur ses réseaux sociaux. Une façon pour elle de partager sa peine comme ce dimanche 5 septembre 2021.

"Cet été a clairement été horrible pour notre famille. Digne d'un mauvais film d'horreur. Le décès de notre grand-père, le décès de notre cousin beaucoup trop jeune et le coma de mon beau-frère (Dieu merci il en est sorti). Nous mettrons du temps à nous remettre de tout ça, (si un jour on arrive à s'en remettre)", a-t-elle rappelé en story Instagram.

La maman de trois enfants (Eden 11 ans, fille de Yaëlle née d'une précédente relation, Neva 6 ans et Léo 7 ans) traverse donc tout naturellement aujourd'hui une phase dépressive. "Je n'ai plus trop goût à la vie je vous avoue. Je me demande quel est mon but sur cette terre finalement", a-t-elle avoué à sa communauté. Yaëlle Henry demeure toutefois déterminée à retrouver son optimisme et à aller de l'avant. "Je vais me recentrer encore plus sur les choses qui comptent le plus. Je vais réapprendre à aimer la vie, cette vie que j'ai détestée ces derniers jours. Il faudra du temps, mais comme on dit, avec le temps, tout passe", espère-t-elle.

Dans son malheur, Yaëlle Henry ne se réjouit que d'une chose : être soutenue par ses fans toujours plus nombreux : "Juste merci. J'aime vraiment les personnes que vous êtes ici ! Toujours bienveillantes, attentionnées. Avec les mots qui font du bien ! J'ai beaucoup de chance que mon lieu de travail soit ici, avec vous".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image