Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Agnel : Nouveau coup dur, un de ses principaux partenaires le lâche

Yannick Agnel : Nouveau coup dur, un de ses principaux partenaires le lâche
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Empêtré dans une affaire de moeurs et visé par une plainte pour viol et agression sexuelle sur une mineure de 13 ans, Yannick Agnel est lâché de toutes parts. Un de ses principaux partenaires vient d'ailleurs d'annoncer qu'il lâchait l'ancien nageur.

C'est ce qu'on appelle une descente aux enfers. Depuis maintenant près d'une semaine, Yannick Agnel vit probablement la pire période de sa vie. Double médaillé d'or olympique, le nageur surdoué de 29 ans est mis en examen pour viol et agression sexuelle sur Naome Horter, la fille de son ancien entraîneur de Mulhouse, âgée seulement de 13 ans à l'époque des faits, tandis que lui en avait 24. Depuis sa garde à vue, l'ancien sportif originaire de Nîmes a reconnu "la matérialité des faits qui lui sont reprochés" selon la procureure de la République de Mulhouse, Edwige Roux-Morizot.

Désormais en attente de son procès et dans l'interdiction de prendre contact avec la famille Horter ou de se rendre à Mulhouse, Yannick Agnel voit s'accumuler les mauvaises nouvelles. S'il y a quelques jours son employeur France Info a annoncé la suspension de leur collaboration, un nouveau partenaire vient de faire la même chose. Lundi dernier, le club e-sport MCES, basé à Marseille, vient à son tour d'annoncer la suspension de l'ancien nageur. "Suite aux déclarations de la procureure de la République de Mulhouse de ce jour [lundi], nous condamnons fermement les faits reprochés à Yannick Agnel. En conséquence nous décidons d'arrêter toute collaboration avec lui", indique l'entreprise sur son compte Twitter.

Directeur sportif au sein de MCES depuis 2019, Yannick Agnel voit donc un nouveau partenaire couper les ponts avec lui. Au sein cette structure e-sport, celui qui officiait également comme consultant pour France Télévisions s'occupait principalement de la préparation physique, de la gestion des entraînements ou du suivi nutritionnel des joueurs, d'après un article de 20 Minutes.

Une mauvaise nouvelle de plus pour Yannick Agnel, conséquence de cette affaire qui remonterait à 2016, alors qu'il se trouvait au club de natation de Mulhouse. "Cela s'est aussi produit en Thaïlande, à Rio, et à Tenerife je crois. Ce qui tend à penser qu'il y a eu plusieurs faits", a précisé la procureure de la République en conférence de presse lundi dernier.

Yannick Agnel reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image