Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Yannick Noah avec trois de ses enfants : bonheur immense à Paris !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Yannick Noah est de retour à Paris ! Arrivé en provenance du Cameroun, il a redécouvert l'Avenue des Champs-Élysées, illuminée de rouge pour les fêtes. Trois de ses cinq enfants ont passé avec lui une soirée immortalisée en photos...

Les fans de Yannick Noah savent l'importance qu'il accorde à la famille. Le chanteur et ancien tennisman montre les précieux instants qu'il partage avec ses enfants sur les réseaux sociaux. Ses admirateurs parisiens l'ont peut-être croisé en train de faire des photos près d'un monument de la capitale, sur la plus belle avenue du monde...

Hawaï, New York, Miami... Pour passer du temps avec ses enfants, Yannick Noah cumule les miles ! Ce week-end, ce sont eux qui sont venus à lui. Rentré à Paris en provenance du Cameroun, il a passé son samedi soir avec trois de ses cinq enfants et l'a immortalisé en photo.

Sur deux clichés publiés sur Instagram ce dimanche 28 novembre 2021, Yannick pose avec son fils Joalukas et ses filles Eleejah et Jenaye sur la Place de l'Étoile et l'Avenue des Champs-Élysées (8e arrondissement), illuminée de rouge pour les fêtes. La joyeuse bande a joué les touristes en se prenant en photo devant l'Arc de Triomphe.

Joalukas et ses deux grandes soeurs sont nés de relations différentes de leur papa Yannick Noah. L'ado de tout juste 17 ans est le fruit des amours du vainqueur de Roland-Garros avec Isabelle Camus. Eleejah et Jenaye (25 et 24 ans) ont la même maman, le mannequin Heather Stewart-Whyte, deuxième épouse de Yannick Noah. Les deux jeunes femmes ont justement dîné avec leur maman samedi soir, au restaurant Tata Burger, situé Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, dans le quatrième arrondissement de Paris. Le célèbre interprète des chansons Métisse(s) et Les Lionnes a deux autres enfants, l'aîné Joakim Noah et Yelena (36 et 35 ans), nés de son premier mariage avec Cecilia Rodhe.

Yannick Noah et Joakim Noah se sont récemment livrés dans le documentaire Papa, diffusé le 21 novembre 2021 sur Canal +. L'ex-joueur de tennis y révélait la raison principale de son départ de la France, en 1987 : sa popularité ! "C'est lourd parce que le regard des gens est pesant. Plus j'étais populaire, plus c'était dur pour mes enfants, s'était-il remémoré auprès d'Olivier Dacourt. Quand on a senti ça, on est tout de suite partis de France. On a parlé avec sa maman et on a dit 'Allez, on part à New York'. Parce qu'en France, c'est très lourd."

Aujourd'hui encore, Yannick Noah partage son temps entre Kribi, au Cameroun, la France et les autres villes où résident ses enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image