





Avec 6 enfants de 4 mères différentes, Yannick Noah est un père qui a de nombreux anniversaires à célébrer. Il y a encore quelques mois, il n’en avait “que” 5, mais avec sa jeune compagne Malika, il est devenu papa pour la 6ème fois à 64 ans en octobre dernier d’une adorable petite fille prénommée Keelaani. Installé au Cameroun depuis plusieurs années maintenant, le chanteur se rend tous les ans à Roland-Garros pour assister aux rencontres de la quinzaine parisienne. Cette année, il en a donc profité pour venir avec son nouveau-né, qui a découvert le lieu des exploits de son père, lui qui reste encore aujourd’hui le dernier français à avoir remporté le tournoi du Grand Chelem parisien, en 1983.
Lorsqu’il vient à Paris, l’artiste en profite pour passer du temps avec certains de ses enfants qui vivent sur place, à l’image de son fils, Joalukas Noah, installé dans la capitale avec sa mère Isabelle Camus. Les deux hommes sont très proches et ils pourraient d’ailleurs le devenir encore un peu plus puisque le fils de Yannick Noah semble prêt à suivre les pas de son illustre père en se lançant dans la musique. Sur ses réseaux sociaux début mai, le jeune homme a dévoilé deux compositions personnelles. “J’ai deux chansons, dites-moi ce que vous en pensez”, écrit le frère de Jenaye Noah, avant d’ajouter : “Je suis très heureux de vous présenter cette chanson, j'ai fait cette chanson. [...] J'espère que ça vous plaira. Je suis ouvert à tous vos conseils.”
Une nouvelle voie à explorer pour le jeune garçon, qui s'est éclaté avec Jade Hallyday et Stella Belmondo pour ses 20 ans et qui va peut-être pouvoir recommencer cette année, puisque c’est ce mardi 10 juin qu’il a fêté ses 21 ans. Un cap important pour le frère de Joakim Noah, qui vit aux États-Unis depuis des années et où le fils de Yannick Noah et Isabelle Camus possède désormais la majorité. Pour l’occasion, sa mère a souhaité un “happy birthday” à son “petit soleil” comme elle l’appelle en publiant une série de photos d’eux à travers les années. L’occasion de voir que Joalukas Noah ressemble de plus en plus à Isabelle Camus.
De son côté, Yannick Noah a partagé deux photos avec son fils en story (à retrouver dans le diaporama) de lui et son garçon. “Happy 21st birthday mon p’tit gars”, écrit le chanteur, ajoutant “joyeux 21 !” sur la seconde. Des mots qui ont sans doute fait plaisir à Joalukas !