Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yannick Nyanga : La fascinante métamorphose du rugbyman en héros de Crysis 3

Yannick Nyanga : La fascinante métamorphose du rugbyman en héros de Crysis 3
Par Benoit Z.
7 photos
Lancer le diaporama

De joueur du XV de France à soldat d'élite surentraîné vêtu d'une combinaison de combat nanotechnologique, se battant dans les faubourgs d'un New York dévasté, il n'y a qu'un pas que Yannick Nyanga, puissant troisième ligne, n'a pas hésité à faire.

L'international tricolore, que l'on avait quitté en larmes lors de l'exploit réalisé par le Coq face à l'Australie lors des tests d'automne de l'année dernière, a en effet été choisi par Electronic Arts pour incarner l'un des personnages mythiques de la franchise de jeu vidéo Crysis, un certain Prophet. Un soldat surentraîné à la carrure plus qu'impressionnante vêtu d'une armure ultramoderne.

Pour la transformation, le joueur star du Stade Toulousain, rappelé par le sélectionneur Philippe Saint-André pour affronter l'Angleterre le 23 février prochain à Twickenham dans le cadre du tournoi des VI Nations après les gifles reçues de l'Italie et du Pays de Galles, s'est donc rendu à Paris au salon Make Up for Ever. Car oui, Yannick Nyanga n'a pas revêtu d'armure, mais s'est fait peindre une armure à même la peau. Une prouesse de body painting réalisée par trois make-up artists qui ont passé pas moins de 6 heures sur la carcasse tout en muscles du Toulousain. Les trois jeunes filles qui ont eu à oeuvrer sur un Yannick Nyanga en slip et pas mécontent de se faire dorloter, malgré quelques poses inconfortables, ont réalisé une prouesse en jouant sur les couleurs pour réaliser un trompe-l'oeil des plus bluffants. L'effet est saisissant et Yannick Nyanga apparaît comme portant une armure métallique enveloppant son corps, mettant en avant sa musculature parfaite.

Une fois le corps entièrement peint malgré quelques chatouilles et à l'exception de la tête, l'international tricolore a sacrifié à la traditionnelle séance photo, arc de combat en main... Une séance de body painting pour la promotion du prochain opus de ce jeu mythique, Crysis 3 (sortie le 21 février), et pour lequel Yannick Nyanga a enfilé l'armure de son héros, Prophet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image