Yoann Riou, qui est à retrouver ce jeudi soir sur France 2 à partir de 21h10 dans le retour d’Intervilles, est aux dernières nouvelles fou amoureux de Nathalie. "Je suis amoureux fou, j'ai regardé mon portable 800 fois aujourd'hui, c'est un truc de dingue", se réjouissait-il avec son entrain qu'on lui connaît bien, le 19 janvier 2024 au micro des Grosses Têtes.
En dehors de son prénom, on sait seulement que Nathalie est "entre la trentaine et la quarantaine". Elle serait également jalouse, à en croire le journaliste. "Elle est un petit peu jalouse de ma concierge. Elle m'envoie beaucoup de lettres, elle est très manuscrite et elle a peur que je sois trop en contact avec ma concierge portugaise qui est adorable. Elle a peur que j'entame une discussion avec ma concierge. C'est elle qui met sous ma porte les lettres d'amour de ma copine", avait-il raconté, toujours au micro des Grosses Têtes mais au mois de novembre cette fois.
Avec elle, celui qui est passé de 106 à 74 kilos a trois grands projets : "Tout est confirmé, toujours : installation 2025, demande en mariage printemps 2026 et mariage printemps 2027" Avoir un enfant est également le rêve de sa vie. Mais voir sa femme accoucher l’inquiète… "Mais comment on fait Laurent (Ruquier, ndlr) ? C'est-à-dire quoi, on fait rien ? On tient la main… Non, mais j'ai très peur quand même. (...) Est-ce que souvent l'homme a plus peur que la femme ?", s’était-il demandé dans l’émission, fin juin.
Une inquiétude qui ne l’empêche pas pour autant de se projeter et d’ailleurs il a déjà trouvé les prénoms de ses futurs enfants. "Diego, Clara, Chloé, Anabelle, Giovanna"…La liste est longue ! En attendant, le voici donc au casting niveau animation pour le grand retour d’Intervilles, sans vachette certes mais avec plein d’autres surprises. Quatre prime time itinérants du jeu culte sont prévus chaque semaine pendant ce mois, avant la grande finale du jeudi 24 juillet durant laquelle s'opposeront les trois meilleures villes.
player2