Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yohan Cabaye, Fiona et leurs filles : Famille unie séparée par la Coupe du monde

Alors que l'équipe de France a posé ses valises au Brésil, les joueurs vont vivre une longue aventure sans leurs épouses, compagnes et enfants. Pour Yohan Cabaye, la séparation sera douloureuse...

Dans les colonnes de Gala, Yohan Cabaye, piston infatigable du milieu de terrain de l'équipe de France, revient sur la séparation d'avec sa famille qui l'attend durant plusieurs semaines. Son épouse Fiona et leurs deux filles, Myla (4 ans) et Charlize (9 mois), ne seront pas du voyage, même si Didier Deschamps n'a pas fermé la porte aux moitiés féminines de ses ouailles. "Ne pas pouvoir les serrer dans mes bras, leur faire de câlins, ça ne va pas être facile", confie ainsi le sexy joueur.

Car entre le joueur de 28 ans et son épouse, l'amour est fusionnel. Leur rencontre remonte à l'été 2008, lors de vacances du footeux au Club Med en Corse. Fiona y était GO, un soir, elle s'est retrouvée à la table du joueur du PSG. "Le courant est immédiatement passé avec Yo et sa famille", raconte la jolie blonde qui ajoute : "Je ne savais même pas qu'il était footballeur !" Qu'à cela ne tienne. Le milieu de terrain attend la jeune femme après son spectacle du soir et le duo ne se quittera plus.

À l'époque, Yohan Cabaye évolue à Lille, son club formateur. L'amour naissant, Fiona va multiplier les allers-retours pour son beau gosse : "Quelques mois plus tard, je suis partie vivre là-bas, mais on n'a pas voulu brusquer les choses. On ne s'est pas tout de suite installés ensemble. (...) Quitter mon île pour Lille, au début, ce n'était pas forcément évident."

La suite voit la naissance dans le Nord de l'Angleterre. "Il était alors inenvisageable pour moi de partir là-bas seul. On a pesé le pour et le contre, et finalement on est partis en famille en Angleterre", raconte Yohan. L'an passé, Fiona accouche le 1er septembre de leur deuxième fille, Charlize, en France. "On a été presque deux mois sans se voir, et c'était très dur à la fin", poursuit l'international tricolore, "papa poule" selon son épouse, qui reconnaît qu'aujourd'hui, un troisième petit n'est pas au programme car "ce serait très compliqué à gérer".

On apprend également dans les colonnes de Gala qu'à l'image de son coéquipier Olivier Giroud, Yohan Cabaye est un gros consommateur de mode et de marques. Le couple fait d'ailleurs les magasins ensemble, pour le plus grand bonheur de Fiona, que Yohan Cabaye n'hésite pas à conseiller dans ses choix vestimentaires. Et loin d'être ce que l'on peut appeler une wag, madame Cabaye veut travailler. "C'est important pour moi d'avoir une vie sociale", raconte celle qui était monitrice pour enfants dans le Nord. Yohan Cabaye abonde : "C'est indispensable qu'elle sorte, qu'elle existe, qu'on ne la réduise pas au statut de femme de joueur." À Paris, la jeune femme est donc à la recherche d'un nouveau boulot, elle qui est devenue amie avec Emilie Nef Naf, la compagne de Jérémy Ménez, Cécile Douchez, l'épouse du gardien Nicolas Douchez, et Awa Camara, la femme de Zoumana Camara, gardien du temple et intime de la star Zlatan Ibrahimovic.

De quoi passer les prochaines semaines en bonne compagnie...

Yohan Cabaye et son épouse Fiona, une interview croisée à retrouver dans Gala

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Elodie Gossuin sur Instagram, le 18 mars 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel