Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yvan Attal: Le chéri de Charlotte Gainsbourg nouveau visage de Zadig & Voltaire

Yvan Attal: Le chéri de Charlotte Gainsbourg nouveau visage de Zadig & Voltaire

Plus habitué aux caméras qu'aux objectifs de photographe, l'acteur et réalisateur Yvan Attal va pourtant prêter son image à Zadig & Voltaire. Le compagnon de Charlotte Gainsbourg est en effet devenu le visage de la nouvelle campagne hommes de la marque de luxe.

Pour cette collaboration exceptionnelle, Yvan Attal (50 ans) sera immortalisé et sublimé par le photographe Frédéric Meylan via quatre clichés qui mettront en lumière "l'acteur, vrai, naturel, pudique et totalement parisien en caban, pull cachemire ou parka militaire". "J'aime le luxe qui ne se voit pas, la sophistication sans artifices, le confort que procure un vêtement de bonne façon, qui tombe bien, souple et seconde peau", déclare l'acteur dans le communiqué. Se jugeant lui-même "trop sérieux" pour ce genre d'exercice qui consister à prêter son image à une marque et s'afficher en vitrine, Yvan Attal s'est prêté au jeu avec même à la clé, un coup de foudre. "J'ai rencontré le pantalon idéal, une vraie révolution", avoue-t-il en désignant un jean marine légèrement skinny et assoupli de stretch.

Loin de la mode et du luxe, Yvan Attal est actuellement en tournage de son prochain film, une comédie intitulée #lesjuifs avec comme acteurs principaux Dany Boon, Benoît Poelvoorde, Grégory Gadebois, Denis Podalydès, Gilles Lellouche, François Damiens et Charlotte Gainsbourg. Aux côtés de cette dernière, maman de ses trois enfants Ben (1997), Alice Jane (2002) et Joe (2011), il est revenu dans son pays natal, Israël. Avec #lesjuifs, Yvan Attal veut s'attaquer et "démonter l'antisémitisme sous forme de comédie". "Je trouve qu'il y a un climat en France aujourd'hui où les communautés se replient sur elles-mêmes, où les gens se tendent. On ne peut plus rien dire, on ne peut plus parler. Il y a un grand malaise, a-t-il confié dans cette interview accordée à la chaîne de télévision i24news. Je suis un peu inquiet. J'ai des enfants, je grandis dans un pays qui commence un peu à m'inquiéter."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image