Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Yves Calvi, recrue de LCI : TF1 lui a-t-elle offert des implants capillaires ?

Yves Calvi, recrue de LCI : TF1 lui a-t-elle offert des implants capillaires ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Métamorphose capillaire et contrat ?

Quel mercato ! Alors que TF1 s'est offert Yann Barthès, qui quittera prochainement Le Petit Journal de Canal+, le groupe fait un autre gros coup en débauchant Yves Calvi, de France 5. Et si pour le séduire, la chaîne lui avait offert... de nouveaux cheveux ?

Une info improbable et plutôt amusante signée le magazine Challenges. Le magazine nous révèle que l'animateur, qui va bientôt rejoindre LCI, a des implants capillaires. Des implants financés par le groupe à l'époque où Yves Calvi officiait déjà sur LCI (en 1994). "Le groupe avait financé ses implants capillaires", peut-on lire. Le journaliste avait à ce moment un problème de calvitie qui a vraisemblablement été résolu grâce à son employeur. Ravi du résultat, on imagine donc qu'il y retourne donc avec le sourire !

Mais qui pour le remplacer aux commandes de C dans l'air ? Une chose est sûre, elle n'aura pas besoin de coup de pouce capillaire... Selon une information de Tele7.fr que puremedias.com est en mesure de confirmer, c'est Caroline Roux, son joker, qui lui succèdera dès le mois de septembre. Une bonne nouvelle pour cette émission produite par Maximal (Lagardère) qui était souvent accusée de faire trop peu de place aux femmes. "On travaille, aucune décision n'est prise", a jusqu'ici assuré la chaîne.

Le départ d'Yves Calvi est un gros coup dur pour France 5 puisque C dans l'air réunit chaque jour 1,5 million de fidèles en moyenne (11,7% de PDA), soit la plus forte audience de la journée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image