Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron dans les bras de son frère beau gosse, en sueur après un exploit...

On l'a connu basketteur soutenu par des pom-pom girls hystériques dans "High School Musical" mais, dans la vraie vie, l'acteur américain est lui aussi capable de se transformer en fervent supporter. Il l'a prouvé en allant encourager son frère, canon, engagé au marathon de Boston.

Lundi 16 avril, sous une pluie battante, s'est tenue la 122e édition du marathon de Boston. Parmi les milliers de participants, il fallait compter sur Dylan Efron, le petit frère de l'acteur Zac Efron. Le jeune homme de 26 ans, au physique tout aussi plaisant que celui de son aîné, a pu compter sur l'acteur pour l'encourager et le féliciter.

Sur Instagram, Zac Efron a partagé une vidéo dans laquelle on le voit, chaudement vêtu, cherchant son frère des yeux dans la foule des coureurs et hurlant son nom pour le retrouver. Dylan, en petite tenue de sport, les muscles saillants et trempé de pluie et de sueur, était heureux de tomber dans les bras de l'acteur de Baywatch à l'issue de la compétition remportée par le Japonais Yuki Kawauchi (en 2 h 15 min 58 secondes, et offrant à son pays une victoire depuis... 1987 !). "Premier marathon de Boston. Froid, venteux, pluvieux... mais quel jour mémorable. Avoir @zacefron et @coourtking [sa compagne, NDLR] qui m'attendaient sur la ligne d'arrivée, c'était toute la motivation dont j'avais besoin", a-t-il commenté sur Instagram. Le jeune homme n'en est cependant pas à sa première compétition sportive.

De son côté, Zac Efron a écrit : "Quel intérêt il y a de franchir toutes les lignes d'arrivées dans la vie s'il n'y a personne pour célébrer ? C'est ce qui me mettait le cafard quand je me sentais seul ; il y a aussi plein d'autres raisons. Je serai présent à chaque fois, maintenant et pour toujours, mon frère."

Dylan Efron reste très discret sur sa vie et ne semble pas intéressé par le show-business. On sait simplement de lui qu'il a étudié à l'université de Californie...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel