Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron : Découvrez son péché mignon... plutôt visqueux !

6 photos
Lancer le diaporama

Actuellement en pleine tournée promotionnelle de son dernier film, Charlie St. Cloud - découvrez la bande-annonce en cliquant ici -, Zac Efron n'arrête pas une seconde... Toujours amoureux et complice de sa belle Vanessa Hudgens, le comédien révélé dans la saga High School Musical n'a même plus une seule minute pour lui et peine à trouver un peu de temps libre pour s'offrir quelques moments romantiques les yeux dans les yeux avec sa petite amie.

Toujours plus accessible pour ses fans, le beau Zac réjouissait il y a quelques jours son public féminin en s'affichant torse nu et sexy dans le making of de son nouveau film signé Burr Steers. Mais si la gent féminine était de nouveau séduite par le beau blond, hier, la cote sexy de ce dernier a légèrement... flanché !

Invité dans le show Lopez Tonight animé par George Lopez, Zac Efron est revenu sur son dernier film mais aussi sur un de ses hobbies les plus étranges : manger des insectes ! En effet, s'il ne recherche pas ces petites bestioles à travers le monde, il aime en revanche goûter à tout ce qui dégoûte l'opinion publique. Et pour prouver à l'ensemble de ses fans que Zac n'est pas un menteur, George Lopez lui a proposé un succulent repas composé de toasts aux scorpions, d'un cocktail de larves et de crickets frits. Hummmm... Yummy !

Si Zac n'a pas réellement apprécié les crickets, il a en revanche adoré les scorpions. Alors toujours aussi sexy, le Zac ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel