Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron : Torse nu et terriblement sexy dans le making of de son dernier film !

3 photos
Lancer le diaporama
A la veille de la sortie américaine de son nouveau long métrage Charlie St. Cloud (il est attendu dans les salles françaises pour le 10 novembre), et après vous en avoir présenté la bande annonce, Zac Efron vient de dévoiler le making of de ce film, dans lequel il apparaît torse nu pour répondre volontiers à une petite interview. Il n'a décidément pas froid aux yeux, ni ailleurs ! (voir vidéo)

Initialement, Zac Efron aurait dû se retrouver, via cette comédie dramatique, en concurrence dans les salles obscures avec sa chérie, la belle Vanessa Hudgens de qui il est inséparable. Mais le film de cette dernière, Beastly, inspiré du classique La Belle et la Bête, a finalement vu sa date de sortie repoussée au printemps prochain.

Charlie St. Cloud met en scène l'histoire de deux frères qui se rendent à un match de baseball dans la voiture qui leur a été prêtée par un voisin. Sur le chemin du retour, ils sont victimes d'un dramatique accident de la route... Si l'aîné s'en sort, le petit dernier meurt sur le coup. Une incroyable relation entre la vie sur Terre et l'au-delà va alors s'opérer !

Parmi ses projets à l'issue de la promotion de Charlie St. Cloud, qu'il assure ces jours-ci, Zac a décidé de produire et de jouer dans le remake du film suédois Snabba Cash, un thriller dont le succès en Scandinavie a largement inspiré Hollywood. Il prend ainsi le pari de produire et de figurer à l'écran dans un film : un moyen, c'est bien connu, de s'assurer une double rentrée financière sur un seul et même projet.

Comme quoi, la High School Musical, ça mène à tout !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel