Vanessa Hudgens s'éclate avec son Zac Efron, non loin d'une foule de vedettes qui bronzent !
Publié le 5 juillet 2010 à 16:58
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Vanessa Hudgens et Zac Efron avec des amis à Malibu le 4 juillet 2010
Vanessa Hudgens avec des amis à Malibu le 4 juillet 2010
Jim Carrey, sa fille et son petit-fils, à Malibu le 4 juillet 2010
Debra Messing entre amis à Malibu le 4 juillet 2010
Adam Sandler et sa fille Sandy à Malibu le 4 juillet 2010
Adam Sandler et sa fille Sandy à Malibu le 4 juillet 2010
Stephen Dorff à Malibu le 4 juillet 2010
Debra Messing entre amis à Malibu le 4 juillet 2010
Tom Hanks à Malibu le 4 juillet 2010
David Spade à Malibu le 4 juillet 2010
Debra Messing entre amis à Malibu le 4 juillet 2010
Debra Messing entre amis à Malibu le 4 juillet 2010
Debra Messing entre amis à Malibu le 4 juillet 2010
Stephen Dorff à Malibu le 4 juillet 2010
Vanessa Hudgens le 4 juillet 2010 à Malibu
Zac Efron le 4 juillet 2010 à Malibu
Zac Efron le 4 juillet 2010 à Malibu
Manifestement, de nombreuses vedettes se sont donné rendez-vous sous le soleil de Malibu et aussi sur le sable fin des belles plages de la côte californienne pour le 4 juillet, fête nationale américaine. Ainsi, on a pu voir un papa et grand-père aux anges avec sa famille, Jim Carrey, mais il n'était pas le seul.

Tom Hanks, qui a repris son costume de réalisateur pour Larry Crowne, se repose bien sagement pendant que Vanessa Hudgens s'amuse avec son amoureux et partenaire dans High School Musical, Zac Efron.

L'acteur Stephen Dorff, très attendu dans le nouveau film de Sofia Coppola, Somewhere, a montré ses beaux bras tandis que David Spade, connu pour son rôle comique dans Touche pas à mes filles, a préféré se cacher derrière une chemise.

Debra Messing, la pétillante héroïne de Will & Grace qu'on a vue en maman rayonnante, a passé cette journée en compagnie de ses amis. Elle s'est bien protégée sous son chapeau mais a osé exposer aussi sa peau laiteuse en portant un bikini d'un rouge bien vif. Pendant ce temps, Adam Sandler, le papa-poule a fait les courses avec l'une de ses filles, Sadie, âgée de 4 ans. La fillette ne le montre pas sur les photos, mais elle était certainement ravie de passer ce moment dans ce véhicule de luxe avec son père.

C'est ainsi que les figures du showbiz américain ont célébré la déclaration d'indépendance des Etats-Unis qui a eu lieu en 1776.
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
À propos de
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens maman ! L'actrice et chanteuse repérée en fauteuil roulant avec son premier enfant dans les bras
4 juillet 2024 à 11:28
PHOTOS Vanessa Hudgens enceinte de son 1er enfant : elle officialise sa grossesse aux Oscars
11 mars 2024 à 07:53
Vanessa Hudgens a épousé Cole Tucker : corset, jarretière apparente, elle dévoile toutes ses robes de mariée !
8 décembre 2023 à 22:37
Tous les articles
Tom Hanks

Tom Hanks

chevron_right
Adam Sandler

Adam Sandler

chevron_right
Debra Messing

Debra Messing

chevron_right
Mots clés
People USA Fête Famille Amitié Vacances Enfant de star Plage