Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron et Emily Ratajkowski : Glamour et hystérie pour leur venue en France

Emily Ratajkowski, Zac Efron - Avant-première du film "We Are Your Friends" au Kinepolis de Lomme (Lille), le 12 août 2015.
54 photos
Lancer le diaporama
Emily Ratajkowski, Zac Efron - Avant-première du film "We Are Your Friends" au Kinepolis de Lomme (Lille), le 12 août 2015.
Le tandem sexy de "We Are Your Friends" venait présenter le film lors d'une avant-première électrique à Lomme, dans le Nord de la France.

Mercredi 12 août se tenait à Lomme (près de Lille), l'avant-première française de We Are Your Friends. Au menu, un tapis rouge déroulé pour l'ex-idole des adolescents Zac Efron et sa bombe de partenaire, Emily Ratajkowski.

Pour cette soirée exceptionnelle, la cité nordiste s'était parée de ses plus beaux atours pour accueillir les stars du soir. Les fans se sont quant à eux déplacés en masse, et ce très tôt dans la journée. Lorsque les voitures noires aux vitres teintées sont finalement arrivées en début de soirée, le niveau des décibels a littéralement explosé. Acclamé par une foule hystérique, Zac Efron, en habitué, a joué le jeu, enchaînant des selfies avec ses nombreuses admiratrices, pendant qu'Emily Ratajkowski faisait crépiter les flashs et brillait dans une robe Balmain. Les deux comédiens se sont ensuite retrouvés au photocall, avant d'être rejoints par le réalisateur Max Joseph, qui avait immortalisé son arrive triomphale devant le Kinépolis avec son smartphone.

La fine équipe a ensuite présenté le film à quelque 2 000 spectateurs massés dans pas moins de quatre salles, avant de repartir en toute discrétion. We Are Your Friends, attendu dans les salles françaises le 26 août, suit l'histoire de Cole (Zac Efron), un DJ de 23 ans vivant dans le milieu de l'électro et des nuits californiennes. La journée, il traîne avec ses amis d'enfance. La nuit, il mixe, dans l'espoir de composer le son qui fera danser le monde entier. Son rêve semble alors possible lorsqu'il fait la connaissance de James (Wes Bentley), un DJ expérimenté, qui décide de le prendre sous son aile...

Bande-annonce de We Are Your Friends.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel