Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron fait une heureuse...

Zac Efron poursuit la promotion de son nouveau film : Le Lorax, film d'animation né de l'imagination du réalisateur Chris Renaud et du studio responsable de Moi, moche et méchant. La star de la saga High School Musical prête sa voix à l'un des personnages du film aux côtés de la ravissante Taylor Swift et du trop rare Danny DeVito.

Après l'avant-première hollywoodienne et l'épisode du préservatif qui s'échappe de sa poche, Zac Efron s'est envolé avec Danny DeVito pour Madrid en Espagne. Les deux acteurs ont participé à un photocall à l'hôtel Santo Mauro en compagnie d'un Lorax, la créature écolo du film, grandeur nature.

Si Taylor Swift était absente, Zac Efron a trouvé de la compagnie auprès de la jeune chanteuse et actrice Angy, révélée en Espagne par l'émission X Factor et popularisée par son rôle dans la série Physique ou chimie. La jeune fille de 21 ans, aux cheveux aussi rouges que ceux de Taylor Swift sont blonds, prête sa voix à la version locale du film. Sur son site officiel, Angy, visiblement ravie de rencontrer Zac Efron, a laissé ce message à l'intention de ses fans : "Ne refusez jamais une occasion de rencontrer votre idole !" De toute évidence, il a fait une heureuse !

Le Lorax est attendu le 18 juillet sur les écrans français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel