Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zac Efron métamorphosé par la chirurgie esthétique ? Révélations sur ce qui a modifié son visage...

13 photos
Voir 13 photos
Qu'est-il arrivé au visage de Zac Efron ? Depuis son apparition dans la vidéo "Earth Day! The Musical", les internautes s'interrogent. Un chirurgien apporte un élément de réponse. L'acteur se serait bien fait opérer mais pas pour ce que l'on croit.

Qu'est-il arrivé au visage de Zac Efron ? Des millions d'internautes s'interrogent sur l'origine de sa surprenante transformation. Certains sont convaincus qu'il aurait subi une opération de chirurgie esthétique. La vérité serait tout autre...

Cette vérité est signée Anthony Youn ! Le chirurgien américain a évoqué le cas Zac Efron dans une vidéo publiée sur Tik Tok. Il révèle aux utilisateurs la cause de la transformation de son visage, qui a étonné des internautes après l'apparition de l'acteur dans la vidéo Earth Day! The Musical.

"Tout le monde parle de Zac Efron et de son look étrange. Est-ce qu'il a modifié son menton par la chirurgie esthétique ? Du Botox ? Du rembourrage ? Je ne crois pas !, explique d'abord Anthony Youn. Je pense en réalité qu'il a subi une opération de chirurgie dentaire, pas de chirurgie esthétique. C'est pour ça qu'il est gonflé à ces endroits. Si vous vous êtes fait retirer vos dents de sagesse, est-ce à ça que vous ressembliez ?"

"Oui ! Je ressemblais à un écureuil quand je me suis fait retirer mes dents de sagesse", confirme une internaute en commentaire. "Peut-être que c'est parce qu'il a pris du poids ? Les corps de certaines personnes changent complètement quand ils grossissent...", s'interroge une autre. Le nouveau célibataire Zac Efron compte des fans irréductibles, qui le complimentent envers et contre tout. Une admiratrice ajoute : "Depuis 2006, cet homme est devenu plus sexy au fil des années".

Le héros de High School Musical, désormais âgé de 33 ans, a toujours eu des rapports conflictuels avec son image. Plusieurs de ses rôles lui ont requis d'adopter une musculature très développée, ainsi qu'une rigueur alimentaire et sportive parfois très toxique. Zac possède désormais un dad bod, terme qualifiant les corps de pères de famille un peu bedonnants.

"Je suis trop heureux de manger des féculents à nouveau. J'ai passé des années sans en manger. Quand j'ai tourné Baywatch : Alerte à Malibu, je n'en ai pas mangé pendant genre, six mois... J'en ai presque perdu mon esprit. Nos corps en ont besoin... J'ai réalisé en finissant ce film que je ne voulais plus jamais être comme ça. Vraiment. C'était si dur", s'était-il souvenu en 2017 dans les pages du magazine Men's Health.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image