Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips et Mike Tindall : Le couple sort le grand jeu pour les VI Nations

Zara Phillips et Mike Tindall, très chic, fêtaient le 25 mars 2015 la fin du Tournoi des VI Nations au club privé Annabel's, à Londres, à l'occasion d'un dîner VIP.
13 photos
Lancer le diaporama
Zara Phillips et Mike Tindall, très chic, fêtaient le 25 mars 2015 la fin du Tournoi des VI Nations au club privé Annabel's, à Londres, à l'occasion d'un dîner VIP.

Zara Phillips ne risque pas de s'empêcher de vivre - ce n'est définitivement pas le genre de la maison - pour quelques kilos qui résistent, d'autant qu'ils sont en sursis ! Mercredi soir, la fille de la princesse Anne était superbe pour une sortie en amoureux avec son mari Mike Tindall.

La cavalière médaillée olympique et le rugbyman fraîchement retraité, ex-capitaine du XV de la Rose (75 sélections), ont dû se réjouir samedi dernier de la victoire explosive des rugbymen anglais aux dépens du XV de France, dans le crunch du Tournoi des VI Nations. Mercredi 25 mars 2015, ils prolongeaient le plaisir à l'occasion d'un dîner VIP organisé à l'issue de la compétition, remportée par l'Irlande, au club privé Annabel's, dans Mayfair.

Zara, 33 ans, et Mike, 36 ans, ont donc laissé quelques heures leur cottage du Gloucestershire, sur le domaine de la princesse Anne (Gatcombe Park) et leur mignonne petite fille de 1 an, Mia, pour une rare soirée à deux dans les beaux quartiers de Londres. Du coup, ces deux amoureux de la nature et des activités de plein air ont également troqué leur style très casual et sans chichis contre la tenue des grands soirs : costume et noeud papillon pour monsieur, robe noire et manteau rebrodé d'or de la marque danoise Day Birger et Mikkelsen pour madame, qui avait même fait un brushing. Glamour comme rarement ! L'aînée des petits-enfants de la reine Elizabeth II était rayonnante, elle qui admettait cette semaine dans la revue FT Weekend Magazine avoir du mal à perdre ses kilos post-grossesse, depuis la naissance de Mia en janvier 2014. Ses efforts sur le vélo d'appartement et ses séances de natation régulières commencent à payer !

Comme elle l'a également confié, Mia devra attendre avant de devenir grande soeur : Zara est en effet entièrement concentrée sur son prochain objectif, le concours complet des Jeux olympiques de Rio de Janeiro 2016. Mike Tindall, quant à lui, a participé en début d'année au jeu télé The Jump, une compétition pluridisciplinaire aux sports d'hiver entre célébrités, dans lequel il ne s'est incliné qu'en finale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel