Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips : La jeune mariée déjà au boulot... avec ses demoiselles d'honneur

Zara Phillips, mariée depuis le 30 juillet 2011; était déjà de retour aux affaires le 2 août 2011, pour procéder au lancement officiel de sa ligne de vêtements d'équitation pour enfants, ZP 176 Kids, élaborée avec l'équipementier Musto. Ses demoiselles d'honneur Nell Maude et Jazz Jocelyn ont joué les mannequins.
8 photos
Lancer le diaporama
Zara Phillips, mariée depuis le 30 juillet 2011; était déjà de retour aux affaires le 2 août 2011, pour procéder au lancement officiel de sa ligne de vêtements d'équitation pour enfants, ZP 176 Kids, élaborée avec l'équipementier Musto. Ses demoiselles d'honneur Nell Maude et Jazz Jocelyn ont joué les mannequins.

Si Zara Phillips n'envie notoirement pas du tout Kate Middleton, il y a au moins une chose qu'elle aurait aimé lui disputer : une lune de miel ! Mariée depuis samedi 30 juillet au rugbyman capitaine du XV de la Rose Mike Tindall, c'est en effet un luxe que la petite-fille de la reine Elizabeth II ne peut pour le moment pas s'offrir, pour cause d'emploi du temps surchargé.

Lundi, son époux Mike Tindall a repris le chemin de l'entraînement avec l'équipe d'Angleterre en vue du Mondial qui s'ouvrira en Nouvelle-Zélande le 9 septembre. Et on imagine, d'après ce qu'on a pu lire sur les Twitter de ceux, nombreux, de ses partenaires qui étaient invités à la noce que le décrassage n'a pas été une partie de rigolade : apparemment, la nuit de fête du mariage, à Holyroodhouse (résidence officielle de la reine à Edimbourg), a été sévèrement arrosée. Le jeune retraité Austin Healey s'est dit "éclaté" et a décrit un Luke Narraway (Gloucester) "déchiré sur la piste de danse" ; Ollie Phillips (Stade Français) ne parvient pas à oublier la vision de James Haskell trop bourré pour trouver son propre lit, nu dans le sien, en train de ronfler ; Andy Goode a trouvé le retour à la réalité brutal après une double dose de fête (allusion à la pré-soirée donnée vendredi sur le yacht Britannia) ; Andy Beattie s'est dit dans les vaps ; Olly Barkley se souvient de l'arrivée du prince Harry en EasyJet (Kate et William, eux aussi, ont pris la voie économique, avec la compagnie Flybe) ; Dylan Hartley a souhaité qu'il n'y ait pas de photos de peur de représailles du MI5 ; quant à David Flatman, il s'est rappelé "l'étrange numéro de Bon Jovi" qu'a fait le prince William '(il aurait chanté Livin' on a prayer en karaoké, ce que Zara a démenti) ! Ouah !

Après être apparue dans une superbe robe ivoire Stewart Parvin pour la cérémonie à Canongate Kirk samedi, Zara Phillips, de son côté, semblait en revanche tout à fait fraîche mardi 2 août, de retour dans ses habits leisure wear favoris, pour procéder au lancement officiel de ZP 176 Kids, une marque de vêtements d'équitation pour enfants. Après une collaboration entamée dès 2009 avec l'équipementier Musto, qui accoucha d'une collection créée par Zara Phillips en 2010, le fille de la princesse Anne se lance pour la première fois avec Musto au rayon jeunesse, et le fait avec la complicité de mannequins idéaux : ses petites filleules et demoiselles d'honneur Nell Maude, 11 ans, et Jazz Jocelyn, 8 ans, membres du Poney Club qui ont posé avec une panoplie ZP 176 à Manor Farm (Upper Slaughter, Gloucestershire) au cours d'une petite démonstration équestre !

L'inauguration de la marque griffée à ses initiales nous rappelle que la "royale rebelle", désormais rangée, souhaite conserver son nom de jeune fille pour ses activités, aussi bien sportives que commerciales : "Je suis totalement Mme Tindall, je le serai, en privé et pour le public aussi j'imagine, mais je vais continuer à utiliser le nom Phillips pour les sponsors et professionnels, tout simplement", a expliqué la jeune mariée, rayonnante.

Heureuse de collaborer avec Musto, une marque qu'elle porte depuis qu'elle est enfant, pour créer de A à Z cette collection qui reflète une sorte de "mini-moi", selon sa formule, la championne du monde d'eventing (dressage, cross-country, saut d'obstacles) de 30 ans repousse avec la dernière fermeté toute idée de s'avancer dans la modosphère, à l'heure où la garde-robe de Kate Middleton est copieusement pillée. "Je monte à cheval, je suis dehors tout le temps, alors voilà le style de vêtements que je connais et que je porte chaque jour (...) C'est toujours agréable de bien s'habiller pour un grand jour, mais moi, ma vie, c'est monter à cheval."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla et Thomas Vergara le 8 décembre 2019 sur Snapchat.
Nabilla et Thomas sur Snapchat le 8 décembre 2019.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel