Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Zara Phillips et Mike Tindall : Lendemain de fête détendu et joyeux

Mariage de Zara Phillips et Mike Tindall : Lendemain de fête détendu et joyeux
Zara Phillips et son époux Mike Tindall au Palace d'Holyroodhouse à Edimbourg après la cérémonie  de mariage  de Mike Tindall et Zara Phillips à Edimbourg le 31 juillet 2011
 
27 photos
Lancer le diaporama
Zara Phillips et son époux Mike Tindall au Palace d'Holyroodhouse à Edimbourg après la cérémonie de mariage de Mike Tindall et Zara Phillips à Edimbourg le 31 juillet 2011  

Samedi 30 juillet 2011 fut une journée enchantée pour Mike Tindall et Zara Phillips, petite-fille de la reine Elizabeth II. Ils se sont dit "oui" en la petite église Canongate Kirk, en présence de la famille royale d'Angleterre et de leurs amis proches.

La championne d'équitation, qui réside depuis deux ans dans une maison du Glouscestershire (sud-ouest de l'Angleterre) avec son rugbyman, qu'elle aime depuis huit ans, a vécu un moment féérique mais discret. Tout ce à quoi elle aspirait, loin du tapage médiatique du récent mariage de son cousin, le prince William, et de la douce Kate Middleton (en avril dernier).

Rayonnante, hier, dans sa robe bustier ivoire imaginée par Stewart Parvin, la sportive était beaucoup plus décontractée ce dimanche 31 juillet, à la sortie du Palais de Holyrood, résidence officielle de la souveraine en Écosse, où se sont tenus la réception et le dîner post-cérémonie.

La jeune femme de 30 ans, qui a grandi loin de l'étiquette de Buckingham, met un point d'honneur à rester telle qu'elle est - simple et spontanée - et est apparue en jean brut et pull gris, après avoir été vue en train d'entrer dans le lieu prestigieux en pull blanc, tongs et chemisier beige. Si son homme a été immortalisé un temps avec sa tenue de la veille, à sa sortie du palais, il portait un jean et un pull bordeaux. Un couple assorti, tout en simplicité !

Les membres de la famille royale étaient présents également pour célébrer plus calmement l'union du couple, au lendemain des festivités. Ainsi, on a pu croiser la princesse Anne, la comtesse Sophie de Wessex, accompagnée de son mari le prince Edward, mais aussi Sir Timothy Laurence. La jeune génération avait, tout comme les jeunes mariés, opté pour des tenues confortables et décontractées. Le prince Harry arborait, entre autres, un look casual, à l'instar de Peter Phillips, frère de la mariée, et de son épouse Autumn, venus avec leur petite Savannah, 7 mois.

Les amoureux ont passé un dimanche radieux et serein, entourés de leur famille, et prêts à tout vivre ensemble, pour le meilleur et pour le pire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image