Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zara Phillips se console en famille loin des JO, sa fille Mia affamée !

Mia Tindall, dans les bras de sa maman Zara Phillips, essaye d'attraper le micro d'une journaliste au British Festival of Eventing à Gatcombe Park le 6 août 2016. Photo by Chas Breton/Barcroft Images/ABACAPRESS.COM
45 photos
Lancer le diaporama
Mia Tindall, dans les bras de sa maman Zara Phillips, essaye d'attraper le micro d'une journaliste au British Festival of Eventing à Gatcombe Park le 6 août 2016. Photo by Chas Breton/Barcroft Images/ABACAPRESS.COM
Le grand air, ça creuse !

Médaillée d'argent par équipe aux Jeux olympiques de Londres en 2012, Zara Phillips rêvait de conquérir l'or du concours complet aux JO de Rio, mais la Fédération anglaise ne l'a pas sélectionnée. Alors, tandis que sa mère la princesse Anne, présidente du Comité olympique britannique, est au Brésil pour encourager la délégation nationale - au risque de se faire éborgner par son porte-drapeau Andy Murray -, la cavalière de 35 ans se rabat sur des objectifs plus modestes.

Depuis vendredi, Zara a pris part au Festival of British Eventing, meeting hippique organisé chaque année à Gatcombe Park (Gloucestershire), fief de la princesse Anne où vit toute sa famille. L'occasion idéale, comme toujours, pour que les enfants profitent des beaux jours et des nombreuses animations prévues pour eux lors de la manifestation. La cavalière royale pouvait donc compter sur le soutien de sa fille Mia, 2 ans et demi, qui l'encourageait depuis les bras de son papa, l'ex-rugbyman Mike Tindall. Du moins, quand elle n'était pas occupée à manger ! Les observateurs ont en effet recensé qu'elle a englouti notamment trois glaces, une pomme et un sachet de chips saveur moutarde et jambon, samedi ! Mais ils ont aussi pu constater qu'elle se dépensait en proportion, faisant galoper, adorable dans sa robe verte, ses parents après elle. Elle a également tenter de s'emparer du micro d'une journaliste tandis qu'elle se trouvait dans les bras de sa mère, interviewée entre deux passages.

Fonceuse, on savait déjà qu'elle l'était, surtout depuis la fameuse séance photo dirigée par la grande Annie Leibovitz pour les 90 ans de la reine Elizabeth II : son arrière-petite-fille s'était spontanément emparée de son sac à main. Une pose absolument pas scénographiée qui a fait le buzz !

Naturellement, la famille de Peter Phillips, le frère de Zara, était également de la partie, ses filles Savannah et Isla s'amusant notamment à dévaler un toboggan gonflable auquel même leur mère Autumn s'est essayée.

Loin des Jeux, haut les coeurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Sylvie Tellier évoque l'intégration des candidates trans à l'élection Miss France dans "Je t'aime etc.", le 9 octobre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel